Nous sommes le Dim 29 Juin, 2025 06:16
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2J'ai testé Flock, énorme !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 23 Oct, 2005 23:21

Effectivement cupiflo, flock est excellent :-)
Mais les fonctions dont tu parles, retour/suivant instantanés, rapidité, ... sont implantées dans firefox 1.5 (dont la beta 2 est sortie) : leur fork a repris les dernières innovations de Mozilla.
Donc bientôt, tout ça... dans Firefox !
(ou tout de suite, j'utilise personnellement la beta 2, très stable, et j'ai tout ;) )

(d'autres exemples ? Les options, les pages d'erreurs en cas de site indispo, etc. tout sera dans Firefox 1.5)

Non moi ce que je trouve à Flock c'est qu'il est beau et qu'il a été là... avant Firefox 1.5, qui met longtemps à sortir !
Puis leur gestionnaire de marque-pages est délire... ça j'aimerais bien qu'il existe sous Firefox !
Puis pour les bloggueurs non-dotclear, c'est également efficace !
HoaXyde

Dim 23 Oct, 2005 23:22

Ah et pour la flèche manquante sur les boutons retour//suivant, un clic droit la remplace :wink:
HoaXyde

Lun 24 Oct, 2005 21:36

Oui en effet la 1.5 de firefox ressemble beaucoup, c'est peut être sur le coté blogs, photos, etc qu'il va plus se démarquer, mais il aura du mal à trouver sa place (au moins pour le grand publique) vu la popularité de ff.
... et IE 7 qui arrive ( :wink: non je déconne, il aura au moins le mérite de nous faire rigoler surtout si il garde sa barre fichier sous les onglets lol).
De toute façon quand on a gouté à la liberté, c'est impossible de retourner en esclavage! C'est pour ça que Krosoft va perde.

Ah et pour la flèche manquante sur les boutons retour//suivant, un clic droit la remplace

Bien vu!! Et c'est pas bête comme système.
Cupiflo

Mar 25 Oct, 2005 22:25

Est-ce que Mozilla Firefox 1.5 inclue comme Opera une fonction qui sauvegarde les onglets, dans le cas par exemple ou Windows buggue ? C'est très pratique :).
Annulibre : l'annuaire libre des sites libres.
http://www.annulibre.cafewiki.org
ibinico

Mer 26 Oct, 2005 00:49

ibinico a écrit:Est-ce que Mozilla Firefox 1.5 inclue comme Opera une fonction qui sauvegarde les onglets, dans le cas par exemple ou Windows buggue ? C'est très pratique :).

Même pas besoin de Firefox 1.5, il suffit d'avoir la bonne extension : SessionSaver
https://addons.mozilla.org/extensions/m ... php?id=436
Penguin

Mer 26 Oct, 2005 11:36

Penguin >> A oui en effet, merci :). Mais ce serait plus efficace de l'inclure directement dans Firefox non ? Perso les add-on, jamais eu le courage de faire un tri dans toute la masse ^^.
Annulibre : l'annuaire libre des sites libres.
http://www.annulibre.cafewiki.org
ibinico