Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 18:11
Supprimer les cookies

La nouvelle Ubuntu sera un canard?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 15 Sep, 2005 16:47

J'ai vu ça tout à l'heure

et ça m'a inspiré ça

The Dapper Drake! Ils choisissent vraiment des noms étranges ces développeurs libres ^^

Espérons que cette version soit à la mesure des ambitions affichées!
laurius

Jeu 15 Sep, 2005 17:45

Pas la nouvelle ubuntu : l'ubuntu +2. Car la nouvelle s'appelle breezy badger.

The Dapper Drake! Ils choisissent vraiment des noms étranges ces développeurs libres ^^
C'est Mark le responsable.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Jeu 15 Sep, 2005 19:16

laurius a écrit:The Dapper Drake! Ils choisissent vraiment des noms étranges ces développeurs libres ^^

ben l'avantage c'est qu'il y presque pas de chance que le terme soit dépossé
DJ

Géo : Belgique

Jeu 15 Sep, 2005 19:42

Ce qui est marrant c'est que la couverture du livre qui est sorti sur Debian est aussi un canard. Et puis il y a aussi un logiciel qui fonctionne entièrement sur le principe canard
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 15 Sep, 2005 20:54

Pardon Téthis, c'est en effet la future nouvelle version ;)

DJ a écrit:
laurius a écrit:The Dapper Drake! Ils choisissent vraiment des noms étranges ces développeurs libres ^^

ben l'avantage c'est qu'il y presque pas de chance que le terme soit dépossé

le deuxième énorme avantage c'est que ça nous fait découvrir des nouveaux mots Anglais, qui savait dire "blaireau" avant?

Et pis comme ça le vocabulaire informatique devient créatif,champêtre et pétillant...

Merci pour le lien Athanor1 j'ai bien rit en parcourant le site, je ne connaissais pas, je vais tester maintenant :D
laurius

Jeu 15 Sep, 2005 21:06

laurius a écrit:Merci pour le lien Athanor1 j'ai bien rit en parcourant le site, je ne connaissais pas, je vais tester maintenant :D

Ha! ha! je peux compter sur un compte rendu alors ? tu nous fais un how-to pour débuter sous wmCoinCoin ?
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Jeu 15 Sep, 2005 21:19

laurius a écrit:Et pis comme ça le vocabulaire informatique devient créatif,champêtre et pétillant...
Ah vi. "You, breezy badger !". Voilà qui va faire plaisir à mon PC quand je crierai dessus la prochaine fois. :D
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares