Nous sommes le Sam 15 Juin, 2024 23:19
Supprimer les cookies

Mini Tract

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 02 Juin, 2004 20:08

J'ai fais un mini tract avec OOo et Gimp en 30min., j'ai suivi mon inspiration.
Voilà l'adresse pour
le PDF : http://www.ifrance.com/oralbacfr/Prospect%20Frama.pdf?NOM=oralbacfr
le SXW (OOo) que vous pouvez améliorer : http://www.ifrance.com/oralbacfr/Prospect%20Frama.sxw?NOM=oralbacfr
Qu'en pensez-vous ?
Brice

Messages : 225

Jeu 03 Juin, 2004 05:52

Chouette, plus qu'a requisitionnier des imprimantes pour promouvoir tout cela :P
Chrof

Messages : 479

Jeu 03 Juin, 2004 09:29

Salut,
[remarque qui se veut constructive]J'aurai tendance à aérer un peu plus.[/remarque qui se veut constructive]
Ils sont sympa, mais le texte donne l'impression d'être comprimé dans le cadre. Si vous voulez, je regarde si je peut faire kekchose (et si j'ai le temps !)
Bien à vous.
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Jeu 03 Juin, 2004 10:13

Brice a écrit:Qu'en pensez-vous ?


J'ai l'impression que le format de la page n'est pas prévu pour être du A4. Me trompé-je ? Faire plusieurs tracts sur une page, bien sûr, mais pourquoi pas sur une page au format standard ?
Sebastien

Messages : 730
Géo : Sainte-Marie (974)

Jeu 03 Juin, 2004 15:31

Pour répondre à Sébastien, la page est du format A4 paysage mais avec des marges de 80mm. Si on réduit les marges, ça pose problème pour l'impression sur une imprimante "classique" :(

Pour Mougly, pas de problème, au contraire ! :D
Simplement comment donner autant d'information avec moins de place ? Peut-être qu'on peut faire un verso (ça doit pas être compliqué, je vais voir ça).

Chrof, merci pour ton enthousiasme ! :D
Brice

Messages : 225

Jeu 03 Juin, 2004 16:07

Je viens de mettre un verso, je crois qu'il est assez pertinent, mais peut-être ai-je oublié quelque chose ?
Brice

Messages : 225

Jeu 03 Juin, 2004 16:25

Salut
Bonne idée le verso, mais je pensais juste à n'en faire que 2 par page au lieu de 4 :wink:
J'ai pas eu le temps de regarder mais je pensais aussi prendre une banderolle avec une meilleur résolution passque là c'est carrément flou !
Je vais essayer ...
mougly
Je ne cherche pas, je trouve - Picasso
mougly

Messages : 142
Géo : 2º20' E – 48º50' N

Jeu 03 Juin, 2004 16:51

Effectivement la banderolle était un peu flou, mais j'ai réglé le problème :D
Voilà l'adresse de la bande : http://www.ifrance.com/oralbacfr/Logo%20Framasoft.jpg?NOM=oralbacfr

Je trouve qu'en faire 2 par page n'est pas forcément la meilleure solution pour des raisons évidentes de... coût et de "portabilité". Mais pourquoi pas faire plusieurs modèles !

Ce serait bien pour le long terme que le fruit de ce travail soit disponible sur Framasoft en dehors du forum.

Bon travail !
Brice

Messages : 225

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit