Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 13:28
Supprimer les cookies

Page 5 sur 5Précédent 1, 2, 3, 4, 5openoffice 2 final en francais quand

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 22 Avr, 2005 17:07

Après avoir viré la version 93, j'ai installé la version 95: un plantage et message d'erreur au départ, j'ai envoyé la "notification d'erreur" et le fichier s'est ouvert. ça a l'air de marcher depuis, il ouvre tout et la mise en page n'a pas bougé. On dirait qu'il est plus rapide.
Sylvie
sylvsteph

Ven 22 Avr, 2005 17:09

J'ai viré mes logiciels pirates et je commence une revue avec OOo. Et il se trouve qu'il y a de nouvelles fonctions dans cette version pour les images qui m'aident beaucoup. Et puis, il vaut mieux essayer sur du concret pour permettre aux auteurs de savoir rapidement ce qui ne marche pas. J'ai quand même gardé une copie de mon ancien document au cas où.
Sylvie

infoland a écrit:Ah, le bonheur d'essuyer les plâtres des nouvelles versions...

Dites, il ne vaudrait mieux pas continuer à utiliser une version stable et attendre la prochaine version validée ?
sylvsteph

Ven 22 Avr, 2005 17:17

sylvsteph a écrit:J'ai viré mes logiciels pirates et je commence une revue avec OOo. Et il se trouve qu'il y a de nouvelles fonctions dans cette version pour les images qui m'aident beaucoup. Et puis, il vaut mieux essayer sur du concret pour permettre aux auteurs de savoir rapidement ce qui ne marche pas. J'ai quand même gardé une copie de mon ancien document au cas où.
Sylvie

infoland a écrit:Ah, le bonheur d'essuyer les plâtres des nouvelles versions...

Dites, il ne vaudrait mieux pas continuer à utiliser une version stable et attendre la prochaine version validée ?

Je ne critique pas...d'autant plus dans ta situation où tu sembles obligée de basculer sur la nouvelle version.

Mais avoues que c'est rageant de perdre autant de temps pour des MAJ mineures...
Invité

Ven 22 Avr, 2005 17:30

Je n'ai perdu que 15mn, ce n'est pas beaucoup, pour en gagner peut-être après. Pas pour en perdre en tout cas, puisqu'une nouvelle version est forcément un peu meilleure que la précédente. J'aurais pu rester à la version 1.1.4, mais en devant retravailler toutes mes photos sous un autre logiciel avant, que de perte de temps. Ici, je peux alterner couleur et NB avec un clic, éclaircir les photos (toutes de concerts, donc trop foncées, et il y en a 40 pages!), donc c'est avec plaisir que j'ai accueilli cette version.
SH
sylvsteph

Sam 23 Avr, 2005 12:51

Je trouve que la version 2 bêta a amélioré plein de petits trucs qui me dérangeaient un petit peu sous la 1.1.4...
Et quelques petits détails me plaisent tout particulièrement, comme l'ouverture d'une barre d'outil spécifique à ce que l'on fait (par exemple la barre "tableau" qui s'ouvre offrant toutes les options). Je pense que je vais laisser tomber MS Office rapidement...
MrGrieves