Donc je demande aux responsables de ce forum si je peux poster ici, ou alors si je doit le faire ailleurs.
Merci.
-
eddy017
- Géo : Sud Ouest
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
vincent a écrit:Question aux autres : Je n'ai pas vu de notices de logiciels gratuits depuis longtemps,où en est le support des logiciels gratuits ou de certains d'entre eux par framasoft?
Paoh a écrit:Vous souhaitez que ça bouge dans les gratuits ?
Vous pouvez faire vos preuves
Voici deux propositions de notices que nous ont envoyer des visiteurs On en a plusieusrs dizaines en réserve. Je les mettrai ici au fur et à mesure.
Bien sûr, que ceux qui veulent en rédiger d'autres me le demandent.
Bart's PeBuilder
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
Simplement une alternative GRATUITE et très sérieuse à WinPE : permet de faire un cd bootable à partir de n'importe quel cd d'installation de Windows. Résultat : on peut booter un Windows XP sans disque dur (si je ne me trompe pas, c'est alors l'équivalent des live cd style mandrakemove...). Je l'ai essayé et adopté !!
NB: je l'ai utilisé au départ pour formater ma partition système et recopier dessus son image à l'aide d'un autre outil bien pratique et gratuit : DrvImagerXP 2.2.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit