Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:39
Supprimer les cookies

Site sur linux

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 13 Mars, 2005 12:11

Je vous invite à visiter mon blog sur linux
http://utilisateur-linux.over-blog.com
bubu05

Dim 13 Mars, 2005 12:29

Non, il faut plus de temps pour que les parts de marché chez les particuliers augmentent.
Annulibre : l'annuaire libre des sites libres.
http://www.annulibre.cafewiki.org
ibinico

Dim 13 Mars, 2005 14:25

Si on compte comme machines les téléphones portables, automates, bidules embarqués, etc. (pensez à la Freebox), la réponse est oui à tous les coups.
AntoineP

Dim 13 Mars, 2005 15:42

Non (Merci les brevets logiciels...)

(chais pas pourquoi, mais j'ai comme un très très gros coup de blues aujourd'hui...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Dim 13 Mars, 2005 15:44

AntoineP a écrit:Si on compte comme machines les téléphones portables, automates, bidules embarqués, etc. (pensez à la Freebox), la réponse est oui à tous les coups.

A tous les coups...et à moindre coût :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Dim 13 Mars, 2005 16:14

Y'a pas l'option "Oui, je l'espère..."

Sinon, pour répondre à ibinico, je dirais que ça peut aller très vite si certaines conditions sont remplies (jeux, compatibilité des données avec les formats utilisés par les utilisateurs, homogénéité dans l'offre des loiciels --tous les domaines sont converts--) étant donné que le prix est largement en faveur de Linux

Faut voir le chemin déjà parcouru et je crois que le plus dur a été fait....
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Dim 13 Mars, 2005 16:26

a voter oui
mais la bonne question serait
Est ce que Linux avec des logiciels libre sera-t-il installé sur plus de machines que Windows dans 10 ans ?
et pas seulement linux pour eviter les drm et autre...
tylhdar

Est ce que Linux sera-t-il installé sur plus de machines que Windows dans 10 ans ?

Oui
8
50%
Non
8
50%
Sans opinion
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 16