Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 16:39
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[Agenda] Concert Creative Commons... live sur clés USB ...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 09 Mars, 2005 16:28

Cool... Quand est-ce que je joue ?
:D

S'il existe un public électro à Metz, ce serait sympa de pouvoir venir jouer dans cette contrée que je n'ai pas encore visité. Sincérement c'est le genre de projets qui m'intéresse beaucoup. Actuellement nous sommes deux en concert avec diverses machines pour un concept oscillant entre techno et électro, donc quelquechose de plutôt dansant.
Sinon d'autres projets en cours (ambient, industriel, électro-jazz), mais je vous envoie ça sous peu sur le site.
Cordialement.
kaneda_aka_tetsuoka

Géo : Lille

Jeu 10 Mars, 2005 20:09

Vu sur le blog de sylvinus

I never though distributing flyers was a fun task ! Well, given the proper circumstances, it can be really nice :)

Today we gave about 1000 flyers for the upcoming jamendo LIVE in the campus of Metz. We were 4 (Vianney, Clement and guest star Maurice) and there was 2 girls near us distributing flyers for a “String Party” in a local night club…. So we began using a new approach on jamendo marketing… “Free concert, much funnier than a String Party !” It really made all the people laugh and I think most of them took the time to read the flyer :)

Image
BaKaRa

Géo : Toulouse

Ven 11 Mars, 2005 04:49

l'occasion de voir que toutes les fautes relevées sur le projet d'affiche n'ont pas été corrigées.
leto_2

Ven 11 Mars, 2005 23:28

a jamendo on est assez ouvert mais il y a une chose qu'on peut pas s'encader c'est les accents.... :wink:
Bon ok j'essayais de sauver ce qui était encore possible.
En espérant que personne ne boycott le projet pour les accents ! :)
BaKaRa

Sam 12 Mars, 2005 15:00

BaKaRa a écrit:
a jamendo on est assez ouvert mais il y a une chose qu'on peut pas s'encader c'est les accents.... :wink:

ce qui gêne surtout, c'est que tantôt il sont mis, tantôt non, il n'y a pas de cohérence d'ensemble.

BaKaRa a écrit:En espérant que personne ne boycott le projet pour les accents ! :)

T'inquiète :-)
leto_2

Sam 12 Mars, 2005 19:35

On vient de recevoir un communiqué de la FFPF (Fédération Française des Profs de Français) et du lobby des accents et là ça craint.....Bon allez je dévie trop là :wink:
BaKaRa