Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:34
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Quand un webmaster se suicide en public

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 22 Fév, 2005 21:28

hahaha tout s'explique : ya qu'à voir le bas de la page ! :
nix a écrit:Image

fo préciser que IE est quasi le seul a ne pas proposer d'onglet... ce qui est superrissimment pratique !!!

Pour ma part je test mon site web sur FireFox/Netscape/Opera/IE depuis Windobe, FireFox/Safari/IE depuis MAC OS et depuis Mozilla/Konkeror (en liveCD) depuis linux :D mais je n'ai pas souvent accé a un Sun :(...

haha ->
nix a écrit:Dur dur d'être Webmaster

mort de rire :D->
nix a écrit:Depuis ce matin je recois une tonne de virus dans mes mails,

pfffffffffff... je ne risque pas d'ajouter son blog dans mes Marque-pages
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Mer 23 Fév, 2005 00:13

L'image de IE chez les geeks ressemble à : "IE c'est pas bien", "IE c'est Nul", "IE c'est Microsoft donc c'est pas bien", "Bill gates c'est un méchant donc IE c'est pas bien", "si t'utilises IE t'es pas un vrai geek" etc... En attendant ça marche et c'est tout ce qu'on demande à un soft, de faire son boulot.

Ouais mais il le fait mal son boulot.

Si des gens aiment perdre du temps à rendre compatible un site tout entier pour IE et Firefox tant mieux pour eux, moi ça me fout les boules de voir tout le temps que je perd à cause de ça.

Il avoue son incompétence tout de même.

Pourquoi ne pas faire en sorte que ce qui marche sur l'un, marche également sur l'autre ?

Je sais pas trop mais on peu toujours attendre la prochaine version d'IE pour voir si elle respecte les standards.

Bref, je viens de passer encore une fois des heures à faire des ajustements pour que le rendu soit comme sous IE.

Bah il fallait prévoir au départ du projet.
lupucide

Mer 23 Fév, 2005 14:58

nix a écrit:"si t'utilises IE t'es pas un vrai geek"

Il y dit que si l'on utilise FireFox c'est pour être un "geek" Heu...mais c'est quoi un "geek" ? (c'est la première fois que j'entends (que je lis) ce mot)

serait-ce le nom d'un mage ?

Ok ------>[]
Le Butterfly )°°( ?
irpyC

Géo : France -> Paris -> devant mon ordi

Mer 23 Fév, 2005 15:43

irpyC a écrit:Il y dit que si l'on utilise FireFox c'est pour être un "geek" Heu...mais c'est quoi un "geek" ? (c'est la première fois que j'entends (que je lis) ce mot)

Ok ------>[]
Un geek est à une personne qui passe son temps sur un ordinateur et qui en a une très bonne connaissance. Aujourd'hui il suffit d'avoir un CD de mandrake ou de "programmer" des page HTML pour dire qu'on est geek. On assiste à la naissance d'une nouvelle race de geeks (les ubergeeks) pour différencier le geek compétent de ce qui est devenu le geekus vulgarus.

Bon, un gars qui lie geek et HTML sous IE, me laisse sans voix. Humour au 5.10^13 degré ou simple bétise humaine ?
Invité

Mer 23 Fév, 2005 18:27

L'image de IE chez les geeks ressemble à : "IE c'est pas bien", "IE c'est Nul", "IE c'est Microsoft donc c'est pas bien", "Bill gates c'est un méchant donc IE c'est pas bien", "si t'utilises IE t'es pas un vrai geek" etc... En attendant ça marche et c'est tout ce qu'on demande à un soft, de faire son boulot.

qu'est ce qui ne faut pas entendre

questions en vrac:
un geek est il un nerd? un nerd est il un geek? qu'est ce qui differencie c'est deux especes? peut on etre un webmestre sans etre un geek? peut on etre un imbecile et un webmestre a la fois? le bon sens est il une valeur perdue?
eriol

Mer 23 Fév, 2005 18:50

mimas a écrit:
irpyC a écrit:Il y dit que si l'on utilise FireFox c'est pour être un "geek" Heu...mais c'est quoi un "geek" ? (c'est la première fois que j'entends (que je lis) ce mot)

Ok ------>[]
Un geek est à une personne qui passe son temps sur un ordinateur et qui en a une très bonne connaissance. Aujourd'hui il suffit d'avoir un CD de mandrake ou de "programmer" des page HTML pour dire qu'on est geek. On assiste à la naissance d'une nouvelle race de geeks (les ubergeeks) pour différencier le geek compétent de ce qui est devenu le geekus vulgarus.

Bon, un gars qui lie geek et HTML sous IE, me laisse sans voix. Humour au 5.10^13 degré ou simple bétise humaine ?

+1
Et aussi des geeks sans esprit critique !
Faites une analyse de fond avant de parler d'un sujet, merci !
Paul