Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:02
Supprimer les cookies

Les ponts entre le propriétaire et le libre existent...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 03 Fév, 2005 01:26

Un monde sans Windows est-il possible?

François Bancilhon, Dir. Gén. de Mandrakesoft, a écrit:Nous n'allons pas balancer à la poubelle les logiciels propriétaires du jour au lendemain. Nous entrons dans un environnement hétérogène où tous les ponts entre le propriétaire et le libre existent aujourd'hui, tant sur le poste bureautique que côté serveur. Ce n'était pas vrai il y a deux ans. Il y a une espèce de prise de conscience de ce phénomène, ce que HP traduit de façon marketing par le "Real World". [...]

Pour plus de détails, vous pouvez lire l''intégralité de l'article là :
http://www.vnunet.fr/actualite/business/strategies_et_marches/20050202006
tuxdehouff

Jeu 03 Fév, 2005 14:58

Comme me le disait tout à l'heure mon ami Yves Duteil, alors dans ce cas Framasoft est un joli petit pont de bois pour la langue de chez nous.
aKa

Géo : Roma

Jeu 03 Fév, 2005 15:14

aKa a écrit:Comme me le disait tout à l'heure mon ami Yves Duteil, alors dans ce cas Framasoft est un joli petit pont de bois pour la langue de chez nous.

L'ami de France Gall, passe encore, mais avec Yves Duteil, on frôle l'incident diplomatique :P
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Jeu 03 Fév, 2005 17:15

aKa a écrit:Comme me le disait tout à l'heure mon ami Yves Duteil, alors dans ce cas Framasoft est un joli petit pont de bois pour la langue de chez nous.

Entre le mogwaï de l'après midi et le gremlin après minuit, mon coeur balance :?:
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse