Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:19
Supprimer les cookies

J'ne peut plus booter sous Windows

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 30 Jan, 2005 13:59

Bonjour,

Non c'est pas une panne. Lilo fonctionne très bien.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais moi j'arrive plus à me décider de redemarrer ma machine sous windows.
Parfois il faut, pour le boulot, faire un truc sous windows, mais il me faut au moins 10 minutes pour me motiver.
A tel point que c'est presque un torture pour moi de faire une telle opération.

On dirait que je suis amoureux !

Sacré Linux
BoogieWoogie

Géo : Toulouse

Dim 30 Jan, 2005 16:51

Eh bien mon p'tit BoogieWoogie,

Tu n'es pas le seul dans... ce qui n'est pas une épreuve. Je ne redémarre sous Windows que lorsque j'en suis vraiment obligé (ce qui est très rare). A y réfléchir, ça doit bien faire un mois que je n'ai pas vu Windows (peut-être plus). A vrai dire, dès que j'y retourne, je me sens emprisonné avec l'unique bureau disponible, je ne supporte plus que ma musique "saute" lorsque je ne fais que lancer une autre application, et j'en aurai bien plus à dire encore. Bref, je suis amoureux moi aussi !

Vince
Vince972

Géo : Là où m'emmène mes pensées

Dim 30 Jan, 2005 17:51

Mais que fait la Bardot? Bande de zoophiles !!! :wink: :D

... c'est vrai que c'est tellement bon ...

"moi en penguin je chausse du 42... si vous en trouvez 2 pareils..."

Vivement que les constructeurs fassent des drivers pour notre bébête préférée, ou qu'ils contribuent grandement à en faire!

Yostral
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Lun 31 Jan, 2005 00:12

yostral a écrit:Mais que fait la Bardot? Bande de zoophiles !!! :wink: :D

elle redige le programme du front national
eriol