Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:25
Supprimer les cookies

Microsoft Claims Linux Security a Myth

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 29 Jan, 2005 22:03

Décidément, Micro$oft a du mal à avaler la pilule Linux.

Un article paru dans Slashdot http://linux.slashdot.org/article.pl?sid=05/01/29/1511218&from=rss
est édifiant à cet égard.

La dernière phrase laisse rêveur. Désinformation, quand tu nous tiens.

I guess Linux can only aspire to the greatness of Windows when it has such secure applications as Outlook and Internet Explorer. Historically those have been proven to be of a caliber all their own.

cordialement à tous
francisr

Dim 30 Jan, 2005 00:33

quand on commence a panique et qu'on ment pour rassurer tout lemonde c'est le debut de la fin.
eriol

Dim 30 Jan, 2005 00:54

hum, ca ressemble fort à de l'autosuggestion !!!
Pernmith

Géo : pas loin de Strasbourg

Dim 30 Jan, 2005 01:22

de l'autosuggestion et des mensonges, certes, mais qui hélas risquent bien de conforter encore certains utilisateurs dans leur certitude que les produits microsoft constituent ce qu'il y a de plus sûr actuellement...

le grand drame des solutions libres résident en ce que leur audience n'arrive encore pas au genou de celles made in redmond, malgré tous nos efforts enthousiastes... Le libre doit encore être sérieusement crédibilisé, entre autres vis-à-vis des sociétés et des utilisateurs lambda.

mais c'est pour bientôt, j'en suis sûr... au pire, c'est une question d'années. vous ne croyez pas ?
Another

Dim 30 Jan, 2005 05:32

:shock: :shock:
Incroyable.... :P :P

Sinon, je pense que la majorité des entreprises savent TRES BIEN que c'est de la désinformation et penchent toujours un peu plus du côté de Linux.
(enfin, le peu que j'ai pu observer de mes propres yeux en tous cas)

En revanche, en ce qui concerne les particuliers, ce genre d'info peut les conforter dans le discours "nan, LINUX c'est pirate, c'est beuggué et compliqué, j'en veux pas!" :|

Mais c'est vrai que ça ressemble à de l'autosuggestion.
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Géo : Hong kong mon amour

Dim 30 Jan, 2005 15:47

Un bon article à lire à ce sujet :
http://www.theregister.co.uk/security/s ... _vs_linux/
fab25