Nous sommes le Mer 03 Sep, 2025 04:04
Supprimer les cookies

Un Blog consacré à Zenwalk !

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 18 Juil, 2008 08:36

Zenwalk est une distribution GNU/Linux française basée sur Slackware et utilisant Xfce comme bureau par défaut. Geoffray vient de créer un nouveau blog : zenwalkers Ce blog traitera des astuces, tests et explications sur Zenwalk. Une bien bonne initiative pour cette distribution qui vaut le détour ! Et une des rares distributions de langue française. Bon chance à son nouveau blog !

edit harrypopof : correction de l'url vers zenwalkers
willybird

Ven 25 Juil, 2008 07:35

Bonjour,

Merci à willybird pour l'info concernant mon blog.

Peu de blogs parlaient de la distro Zenwalk pourtant complète, stable et accessible pour un débutant. Par ce blog , j'ai voulu démontrer qu'il n'était pas difficile de passer de Windows à Zenwalk. Il ne faut pas nécessairement s'adresser à des "mastodontes" tels que Mandriva ou Ubuntu.

Venez y faire un tour, vous serez surpris, c'est plein d'astuces et d'explications

Bientôt est prévu un test entre Zenwalk Live 5.2 VS Mandriva One 2008.1

A bientôt
stratego

Sam 14 Nov, 2009 12:05

bonsoir

le lien pour le blog zeenwalk est-il bon ? je tombe sur une page asiatique voir ci dessous

merci

銀行のカテログ
銀行に関するブログコメントを「言葉」と「日付」で横断する情報ログ。カテゴリに特化したソーシャル情報ログサービスです。
Toutou linux sur dell latitude 400
sub13

Géo : Bouches du Rhône

Sam 14 Nov, 2009 14:36

sub13 a écrit:bonsoir

le lien pour le blog zeenwalk est-il bon ?

Salut,

Tu as vu la date du post précédent ? Eh oui, le blog semble avoir été abandonné...

Je verrouille ce sujet.
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Géo : France

Forum verrouillé