Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:21
Supprimer les cookies

Memup concurrence la framakey...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 19 Juin, 2009 09:24

Memup annonce la disponibilité d'une "Student Key" contenant des suites de logiciels libres :
http://www.memup.fr/STUDENT-KEY-Votre-c ... _a334.html
diyazo

Ven 19 Juin, 2009 13:11

Tout ce qui participe à la diffusion des logiciels libres doit être applaudi :wink:
Par contre, mettre encore Nvu sur une clé, c'est un peu has been!! C'est comme si on mettait Firefox 1.0 :P
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Ven 19 Juin, 2009 13:26

Aucune info sur les version disponibles.. c'est fort regrettable.

On peut déjà se dire que ce ne seront pas les dernières versions. Et vu la disponibilité de nvu sur la clé, on peut se demander de quand date les autres applications.

Toutefois, j'aime la démarche. Ce n'est pas souvent qu'on voit une société mettre à disposition des logiciels libres avec leur matériel.
takshil

Géo : Brest

Ven 19 Juin, 2009 13:39

Hop, un petit courrier pour leur signaler que Nvu est has been et qu'ils auraient dû choisir KompoZer... On verra bien s'ils me répondent. je vous tiendrais au courant :wink:
Pour créer votre site, préférez KompoZer à Nvu. Chargez votre site chez votre hébergeur avec Filezilla.
chinon37

Ven 19 Juin, 2009 14:02

chinon37 a écrit:Hop, un petit courrier pour leur signaler que Nvu est has been et qu'ils auraient dû choisir KompoZer... On verra bien s'ils me répondent. je vous tiendrais au courant :wink:

Leur as-tu parler de la Framakey par la même occasion ?
cheval_boiteux

Géo : Dole (39) - Strasbourg (67)

Ven 19 Juin, 2009 14:10

Il marque compatible mac, les logiciels ou la clé USB ?? Je trouve leur vitesse d'écriture faible, pour une clé faisant tourner des programmes ils auraient put proposer mieux.
Vulcain

Géo : Poitiers