Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 17:09
Supprimer les cookies

EGG crm en V1 ! fin de Cligraphcrm

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 25 Mars, 2009 11:15

Bonjour,

Le CRM open source se porte bien, par contre le nom Cligraphcrm était compliqué à prononcer...

Aujourd'hui arrive donc EGG-crm (Easy Graphical Genuine) ev V1 !!! EGGcrm est donc l'évolution Cligraphcrm.

Encore de nombreuses nouveautés : Possibilité d'insérer les images des produits dans les devis/factures, rappel des rdv via popup lightbox où que l'on soit dans le logiciel, renforcement sécurité suite à audit externe, mises à jour sur simple clic, etc...

A venir : module couplage avec CIEL COMPTA, version mobilité sur Iphone, pocket PC, blackberry...

Image
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Mer 25 Mars, 2009 19:32

Hé bé ! Je me répète sûrement, mais quel superbe boulot !

Bravo pour cette évolution et les version "smartphone". À quand une version pour l'OpenMoko ? ;).
Quand tout le reste a échoué, lisez le mode d'emploi.
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Jeu 26 Mars, 2009 09:25

Merci beaucoup,

Pour les mobiles : c'était beaucoup de travail mais intéressant à faire et instructif. Ca nous changeait un peu de l'habituel !

Nous travaillons avec un iphone mais n'avons pas de pochet pc ou Blackberry. S'il y a des possesseurs de tels outils volontaires pour tester nous mettrons cette première version pour smartphones en ligne :wink:

Merci.
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Lun 30 Mars, 2009 12:34

Bonjour,

et tout d'abord merci a l'equipe cligraphcrm ... ou plutot a l'equipe egg :wink: pour votre formidable travail !

J'ai decouvert votre solution il n'y a encore pas tres longtemps, et apres quelques tests sur mon pc (sous xp), je me lance dans l'installation sur le serveur linux de notre entreprise (demain ... souhaitez bonne chance au neophite que je suis!).

Revennons en au sujet qui nous interresse. J'ai un blakberry (3 pour le moment dans l'entreprise) et si une fois mon installation faite vous voulez que l'on puisse tester egg - blackberry ... à votre disposition.

Bonne journée,

un futur utilisateur EGG crm
paramed-services

Ven 03 Avr, 2009 08:33

Bonjour,

Le module smartphones risque d'être propriétaire au final....Il faut bien vivre avec ses développements qui sont tout de même longs et couteux. Les dons en France ne viennent pas aussi facilement qu'aux état-Unis, Framasoft pourra en témoigner je pense :?

Cordialement.
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Ven 03 Avr, 2009 08:46

cligraphcrm a écrit:Bonjour,

Le module smartphones risque d'être propriétaire au final....Il faut bien vivre avec ses développements qui sont tout de même longs et couteux. Les dons en France ne viennent pas aussi facilement qu'aux état-Unis, Framasoft pourra en témoigner je pense :?

Cordialement.

Vous avez décidé ça en une semaine ?
Le sondage présent sur le site est plutôt rassurant non ?

Amicalement.
harrypopof

Géo : Ile de France

Ven 03 Avr, 2009 09:18

Non pas en une semaine :). Nous y réfléchissons depuis longtemps. Nous dépensons pas mal d'énergie (et d'argent) dans le développement du logiciel qui est open source et ne rapporte rien donc. Nous hésitions à diffuser le module smartphones en open source également mais si on fait tout en open source et bien.......obligé de manger des pâtes pendant encore longtemps (et même les pâtes sont rendues chères !).

Oui rassurant le sondage mais le nombre n'est pas très représentatif (le traffic sur le site n'est pas énorme). Ça dépend aussi de la moyenne des dons, 10€, 50€, 100€, 1000€ ? (message subliminal : ...1000....1000....1000.)

Cordialement.
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Mer 15 Avr, 2009 23:18

Bonjour,

il est maintenant possible de tester l'interface pour smartphones. Connectez-vous simplement à la démo en ligne depuis notre site http://www.eggcrm.net ou directement à l'adresse http://www.projetcligraphcrm.com/clt1 avec votre appareil mobile.
équipe EGGcrm
cligraphcrm