Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 00:42
Supprimer les cookies

nouvelle mise à jour V0.97 CLIGRAPHCRM

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 01 Août, 2008 10:10

Bonjour,

L'équipe du projet ne faiblit pas même pendant l'été !

La version V0.97 est disponible. Elles corrige de nombreux bugs et apporte de nouvelles fonctionnalités, notamment sur les agendas graphiques, les devis/factures, fiabilisation du module d'import/export avancé, possibilité d'intégrer des pages de code 'custom' (pages personnalisées), refonte complète du module de géomarketing.

Site officiel avec démonstration en ligne : http://www.cligraphcrm.com

Pour rappel, le logiciel permet d'effectuer la gestion commerciale d'une entreprise : gestion des clients, contacts, produits, affaires, rdv, agenda graphique, plannings partagés, e-mailing....

CLIGRAPHCRM repose sur une technologie PHP, Mysql et propose également une version autonome qui ne demande aucune installation puisqu'elle embarque les serveurs apache et mysql. Le logiciel peut ainsi fonctionner sur une clé USB par exemple.
Dernière édition par cligraphcrm le Sam 02 Août, 2008 09:23, édité 1 fois au total.
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Ven 01 Août, 2008 18:30

Et si tu nous écrivais une bonne petite notice pour Framasoft ? Là, tel quel, ça fait autopromotion d'un truc dont personne n'a jamais entendu parler, avec un bon lien pour améliorer le pagerank du site...
Désolé, ça donne pas envie d'aller voir, ton post, refais-le ?
gzabor

Ven 01 Août, 2008 20:35

Désolé, mais y'a déjà une notice depuis un moment et si tu regardais un petit peu encore tu verrais que je post à chaque nouvelle version (soit depuis octobre 97).

Alors bon peut-être que tu connais pas CLIGRAPHCRM mais c'est justement pour ça que j'explique ce que fait le logiciel (pour ceux qui connaissent pas comme toi) et ce qui a changé pour ceux qui suivent l'évolution du produit.

La gestion de la relation client ça passionne moins à priori que d'autres sujets (c'est plus utilisé en entreprise) alors oui j'essaie d'en parler comme je peux.

A bon entendeur.

Signé des ptits gens qui développent des logiciels gratuits sur leur temps libre pour la plus grande joie (j'espère) des utilisateurs.
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Sam 02 Août, 2008 11:45

cligraphcrm a écrit:Désolé, mais y'a déjà une notice depuis un moment et si tu regardais un petit peu encore tu verrais que je post à chaque nouvelle version (soit depuis octobre 97).

Alors bon peut-être que tu connais pas CLIGRAPHCRM mais c'est justement pour ça que j'explique ce que fait le logiciel (pour ceux qui connaissent pas comme toi) et ce qui a changé pour ceux qui suivent l'évolution du produit.

La gestion de la relation client ça passionne moins à priori que d'autres sujets (c'est plus utilisé en entreprise) alors oui j'essaie d'en parler comme je peux.

A bon entendeur.

Signé des ptits gens qui développent des logiciels gratuits sur leur temps libre pour la plus grande joie (j'espère) des utilisateurs.

Je te présente mes plus sincères excuses. Va falloir que je révise sérieusement mes techniques de recherche !
gzabor

Sam 02 Août, 2008 14:25

Accepté.
équipe EGGcrm
cligraphcrm

Sam 02 Août, 2008 18:11

cligraphcrm a écrit:Accepté.

Je te remercie : j'avais franchement honte sur ce post...
gzabor

Dim 03 Août, 2008 08:45

Ca peut arriver. J'avoue que t'as été un peu vite en besogne je pense.

Tu sera fouetté en place publique :)

Allez, l'affaire est classée.

J'en profite pour passer un petit message : si des personnes sont intéressées pour participer au projet (programmation, tests, documentation, traduction, graphisme, promotion :wink: ) elles seront les bienvenues. Vous pouvez nous contacter ici : http://www.cligraphcrm.com/contact.php

Merci.
équipe EGGcrm
cligraphcrm