Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 22:17
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Fermeture définitive de l'éditeur O'Reilly

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 13 Mai, 2008 07:31

Autrement dit : le microcode est buggé mais nous n'allons pas le corriger, parc contre nous allons exploiter cette caractéristique particulière.

Fuis, Boogie ! Ils vont t'enfermer dans une cage et te faire écrire des lignes et des lignes !!!!
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 13 Mai, 2008 09:42

Rha les crapaux... ^_^

C'était pourtant très simple à comprendre pourtant, je suis juste linguistiquement visionnaire et pis c'estout !

Je voulais dire que c'était une option envisageable. Pour peu qu'on s'y mette tous ensemble? InLibroVeritas pour l'édition, le print etc. et Framabook pour la communauté. Il faudra être solide et nombreux si on veut essayer de faire quelque chose...
Gérant & Fondateur de InLibroVeritas
www.inlibroveritas.net
Editeur de la collection Framabook
boogieplayer

Mar 13 Mai, 2008 11:02

C'est avant tout une négociation avec O'Reilly que seul une société peut faire. je parlais surtout de l'édition des titres actuels de leur catalogue. L'avantage de ILV (il me semble) c'est la possibilité de faire du tirage à la demande et donc la réalisation d'un site de commande pour le catalogue O'Reilly. De plus avec ce catalogue, le champ des points de vente peut fortement s'élargir au bénéfice du catalogue ILV !
Marnic

Géo : Prémian (34 hérault)

Mar 13 Mai, 2008 17:21

Bon...on va revenir au bon vieux temps et se les commander en Anglais.

C'est triste, tout de même... :(
Administrateur du projet SMI (http://smi.no-ip.org)

Le logiciel, c'est comme le sexe... c'est meilleur quand c'est libre. (Linus Torvalds)
GALAWA

Géo : Dans la Dombes...