Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:36
Supprimer les cookies

Sortie d'OpenOffice.org version 1.1.4 en français

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 22 Déc, 2004 20:06

Sur http://fr.openoffice.org, vous trouverez la toute dernière version d'OOo. Il semble que cette version corrige surtout des problèmes d'import de fichiers .doc de MS Word (nombreux bugs de cette nature corrigés). Les développeurs d'OOo auraient-ils mis la main sur de la... doc concernant le format .doc ?

Un petit cadeau de Noël est propsé par l'équipe : un "cube-calendrier" à utiliser sous OOo. C'est une délicieuse attention ! :D
"La cacahouète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
Etienne

Géo : Bagnolet-du-nonante-trois

Mer 22 Déc, 2004 23:28

Etienne a écrit:Sur http://fr.openoffice.org, vous trouverez la toute dernière version d'OOo. Il semble que cette version corrige surtout des problèmes d'import de fichiers .doc de MS Word (nombreux bugs de cette nature corrigés). Les développeurs d'OOo auraient-ils mis la main sur de la... doc concernant le format .doc ?

Super, je vais peut-être enfin retrouver mes talbeaux soignement mis en page sous OOo et sacagés par Word !
AnT.

Géo : Loiret

Jeu 23 Déc, 2004 10:07

au fait, il faudrait ajouter une autre question au sondage :
"j'utilise d'autres outils bureatique libre (AbiWord, Koffice...)"
AnT.

Géo : Loiret

Dim 26 Déc, 2004 10:58

AnT. a écrit:au fait, il faudrait ajouter une autre question au sondage :
"j'utilise d'autres outils bureatique libre (AbiWord, Koffice...)"

Effectivement, je me suis fait avoir, on ne peut plus modifier le sondage une fois quil est lâché dans la nature. Il aurait aussi fallu une réponse du genre "hey, ça a l'air très bien ce truc, je vais essayer"
"La cacahouète, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
Etienne

Géo : Bagnolet-du-nonante-trois

Utilisez-vous OOo :

Le sondage s’est terminé le Sam 01 Jan, 2005 20:06

Plusieurs heures par jour
4
11%
Tous les jours
14
40%
Une fois par semaine
8