Nous sommes le Jeu 26 Juin, 2025 20:33
Supprimer les cookies

Toutou linux 02-17 est sortie

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Ven 20 Juil, 2007 17:00

Bonjour à tous,

Je vous signale que la nouvelle version de Toutou Linux 02-17 est maintenant disponible en téléchargement sur le site
http://moulinier.net

Cette Version est plus légère que la précédente, mais rend les mêmes services. Plus de rapidité et plus de programmes en français.

Le noyau Linux est passé à la version 2.6.21.5.

J'espère que cette nouvelle version saura vous plaire.

Pour les retours, les questions, les problèmes et les appréciations, voir sur les différents forums consacrés à Toutou, ou sur le site lui-même par courriels.

Cordialement.;)
Dernière édition par esmourguit le Dim 22 Juil, 2007 13:34, édité 1 fois au total.
esmourguit

Ven 20 Juil, 2007 19:25

bonsoir,

j'avais vu la nouvelle sur QuebecOS avant que tu ne la postes ici, je l'ai téléchargée (débit lent, entre 16 et 30 kb/s, sans doute car je télécharge chez free sans y être abonné) et utilisée en live cd, avec une partition personnelle sur clé usb. J'ai d'ailleurs dû effacer cette dernière car la migration de la version 2.14 vers 2.17 donnait des résultats étranges (bugs d'affichage du bureau, etc).

Depuis, tout se passe bien, un grand merci pour ta contribution à la diffusion du libre ! :-)
leto_2

Ven 20 Juil, 2007 20:09

ton lien n'est pas bon pour toutou linux

le bon lien est :

http://moulinier.net/

librement
nono
nonokrouik

Ven 20 Juil, 2007 20:16

Bonsoir et merci ! :D
J'ai voulu mettre à jour la notice, et que vois-je, il n'y en a pas sur Framasoft ! :shock:

Je sais que tu es surbooké, Leto, mais si tu as juste un peu de temps....
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Ven 28 Sep, 2007 15:31

Bravo pour cette version optimisée :P

Les vieux micros vous remercient :D
infothema

Géo : Bretagne - BEGARD -