Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 21:54
Supprimer les cookies

FlightGear France

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 13 Déc, 2004 00:19

Bonjour à tous...
Après pas mal de boulot (avec des périodes surréaliste --> Non, on ne parlera pas du choix difficile du forum lol :) !) je suis heureux de vous annoncer la naissance du site francophone de flightgear, proposant entre autre une traduction du simulateur dans la langue de molière en phase de relécture (vous voulez participer, grand merci !) mais déjà pleinement utilisable.
Merci de me dire ce que vous pensez de l'initiative etc...
liens : http://libreweb.org/fgfs-france (site principal)
http://neeweb.sytes.net/sites/milouse/phpbb/ (forums... je me suis d'ailleurs inspiré de la présentation des forums framasofts... j'espère que ce n'est pas grave... ?)

voilou, @+
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Lun 13 Déc, 2004 06:51

C'est intéressant, il manque de bons jeux (ceux dont la durée de vie ne se limite pas au dimanche matin) sous Linux.

A mon avis, la présentation du site, comme les articles est libre :)
Bloodshed

Messages : 400
Géo : Vendée

Lun 13 Déc, 2004 08:42

(forums... je me suis d'ailleurs inspiré de la présentation des forums framasofts... j'espère que ce n'est pas grave... ?)


Non, aucunement :)
Thierry
tbernard

Messages : 4920
Géo : Aix en Provence

Lun 13 Déc, 2004 18:02

Oki, ba merci tbernard... j'ai préféré demandé quand même... :)
@+
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit