Nous sommes le Ven 27 Juin, 2025 23:46
Supprimer les cookies

SharpDevelop : une alternative à VB.Net ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 23 Mai, 2007 16:03

Bonjour,
sur le wiki de Framasoft, un contributeur a posté un logiciel qui m'a l'air fort intéressant pour les programmeurs en herbe : Sharpdevelop. Il semble s'agir d'un IDE pour divers langage dont VB.net (mais aussi, à priori, C#, et booh).
Si un programmeur aventureux pouvait l'essayer afin de nous dire ce qu'il en pense, car j'avoue ne pas utiliser ce langage ci (ni aucun autre d'ailleurs... :cry: ).

Avis aux amateurs !
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule

Mer 23 Mai, 2007 16:18

lebidibule a écrit:(mais aussi, à priori, C#, et boo[s]h[/s]).
Boo !

Mouarf...
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mer 23 Mai, 2007 16:25

Tu parles de Sharpdevelop? Bon, c'est vrai qu'une mise à jour ne lui ferait pas de mal.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Mer 23 Mai, 2007 16:34

Exact, j'avoue avoir oublié de vérifier si la notice existait déjà sur Framasoft (ainsi que l'auteur sur le wiki) :|
Bon, maintenant, j'avoue ne pas être en mesure non plus pour l'instant d'en faire une mise à jour/réécriture sans dire de bêtises (ou alors, ce sera une reformulation de la page et des changelogs :? ).

Donc, re-avis aux amateurs !
Une notice incomplète n'est pas une mauvaise notice, c'est une notice presque terminée !
lebidibule