Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Que penser de Skype ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Jeu 02 Déc, 2004 17:56

Perso je l utilise de pc a pc (rien a dire, c bc mieux que msn), mais aussi pour des appels internationaux (france, espagne, russie et usa - perso je suis en expatriation en rep tcheque, donc les coup de fils coutaient cher)

bref ca marche du tonnerre, la qualité est top surtout vers les fixes, vers les portables ca depend, qqfois faut s y reprendre a 2 fois car y a trop de decalage, des petites coupures ou encore trop de reverb, mais bon vu le prix il est facile d accepter ces petits pb qui ne sont pas frequents.

l achat de credit se fait sans probleme, sauf pour certaines visa qui ne sont pas accepté, venant de certains pays, sinon le montant n est pas debité tout de suite, c est pas des crevards :) ils m ont debité mes premiers 10 euros apres mon achat de ma 2eme recharge de 10 euros soit +d 1 mois apres.

Il m ait aussi arrivé d avoir qq pb pour joindre la russie, la connection vers le reseau telephonique ne passant pas...ou pb proxy aussi, mais au bout de 2-3 jours ca revient, pourquoi je ne sais pas :(

bref un prog jeune mais super efficace, et les petits pb momentanés ne font rapidemant oublié quand on voit sa facture telephone :)

a+
dugbe