Nous sommes le Sam 28 Juin, 2025 12:54
Supprimer les cookies

émission TV complète sur le logiciel libre!! (DIRECT 8)

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 31 Mars, 2007 18:44

Enfin la reconnaissance et le véritable intérêt du logiciel libre expliqué à tous!!

PEUT être l'avez vous déjà vu, peut-être que le lien à déjà était donné sur ce forum tant pis, ça vaut la coup de le redonner..(invité : directeur de la fondation MOZILLA, la directrice de open office, l'un des concepteurs de WIKIPEDIA ETC;;;;;

Cette émission sur le logiciel libre à était diffusé sur Direct 8 dans l'émission "8-Fi'

BON VISIONNAGE **lien direct sur la video***activer le zoom c'est plus agréable...:)

http://www.zdnet.fr/partenaires/8-fi/0,50008420,39367962,00.htm

(merci de ne pas rouspeter si ce liens à était donner, c'est pour ce qui l'on pas vu)

MERci de votre intêret
karpouz

Sam 31 Mars, 2007 18:49

salut

c'est bien d'écrire vite, mais en français (et pas en phonétique) serait un plus. :?
"A mon avis chez Microsoft ils sont infiniment plus doués pour faire du fric que pour élaborer des systèmes d'exploitation performants." Linus Torvalds
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mepis
Linux User # 415016
Jess

Géo : Palaiseau

Sam 31 Mars, 2007 18:57

et de faire une recherche avant de poster.
Si tu veux attirer l'attention pour ceux qui le l'ont pas lu, il suffit de poster à la suite du sujet existant, ça le fait automatiquement remonter à la surface.
Dernière édition par leto_2 le Sam 31 Mars, 2007 18:58, édité 1 fois au total.
leto_2

Sam 31 Mars, 2007 18:57

Désolé, mais ou tu vois de la phonétique,??

Il semble que tu fait allusion à "8-FI',

Mais c'est le nom même de l'émission!!!!!!!!!!c'est pas moi qui l'est inventé!!
karpouz

Sam 31 Mars, 2007 19:00

non, Jess fait allusion à certains passages de ton message, mais peu importe.
Pour les raisons indiquées dans mon message précédent, je ferme ce sujet, il est préférable de poster à la suite de l'existant pour éviter la dispersion des contributions.
leto_2

Forum verrouillé