Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 19:04
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2A quand Firefox dans Mandrake Linux ?

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 24 Nov, 2004 14:41

J'ai installé Firefox pour tester et j'aime pas ! En plus il reconnait pas le style Plastikzilla, après c'est une affaire de goût, mais moi, Mozilla reste la référence !
Et j'aimerais savoir, la barre latéral existe toujorus sous Firefox ? je l'ai pas trouvée :
Bloodshed

Géo : Vendée

Mer 24 Nov, 2004 16:44

Bloodshed a écrit:Et j'aimerais savoir, la barre latéral existe toujorus sous Firefox ? je l'ai pas trouvée :

Oui le panneau latéral existe toujours sous Firefox 1.0 :

Affichage > Panneau latéral > Marque-pages et Historique
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mer 24 Nov, 2004 16:46

Et on peut insérer de nouvelles sidebar ? (comme la merveilleuse sidebar de Framasoft)
Bloodshed

Mer 24 Nov, 2004 16:59

Oui je viens d'installer la side bar de Framasoft (qui se retrouve ensuite dans les marque-pages) et ça marche parfaitement :-)

SideBar Mozilla pour avoir les news de Framasoft :

http://www.framasoft.net/sidebar/install.html
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mer 24 Nov, 2004 17:16

Je viens de tester et... y a pas à dire, Mozilla est mieux, là on peut voir qu'une barre, et en plus, c'est pas très intuitif de devoir la chercher dan sles marques-pages, et surtout, y a beaucoup moins d'options à configurer que dans Moz'
Par contre, la gestion des téléchargements, est bien mieux sur Firefox je trouve :)
Bloodshed

Jeu 25 Nov, 2004 02:21

la différence réelle entre ff/tb/nvu et mozilla n'est pas vraiment un point de vu technique mais plutot pratique :

mozilla est monolythique mais il a plus d'options.
ff/tb/nvu est (sont) modulaire(s) : un exemple, j'utilise kmail pour le courrier mais je veux utilisez le navigateur de mozilla parce qu'il est bien (et le mot est faible) : je télécharge firefox. A contrario j'aime bien l'integration de mozilla mail dans mozilla navigateur (vous savez la petite icone qui permet de le lancer depuis le navigateur) : j'utilise mozilla suite.

Pensez aussi a ceux qui ont des connexion bas débit : je ne m'encombre pas du debogueur integré ni de l'éditeur web (composer qu'il s'appelle je crois) : je télécharge ff et tb.

Astuce : si le raccourci rapide pour le mail de mozilla suite vous manque : modifiez la barre personnelle (clic droit dessus) vous pouvez ajouter une icone courrier ! (options : ouvrir les messages (nombre de messages non lus) - ecrire un nouveau message) qui lance thunderbird.
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Jeu 25 Nov, 2004 07:04

J'ai un bas débit et j'ai Mozilla :P
Bloodshed