Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 07:53
Supprimer les cookies

Projet de traduction et FlightGear

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 14 Nov, 2004 22:10

Bonjour à tous
Premièrement, peut-être ce post est-il mal placé... un modo pourra certainement le remettre dans le bon forum alors lol :D ...
Bref je vous écrit pour vous faire part d'un sujet qui me tient particulièrement à coeur depuis plusieurs mois déjà. Il s'agit de la traduction de FlightGear, de son site officiel et de sa doc en français. Ce simulateur de vol open source se rapproche peu à peu de sa maturité, mais il lui manque l'internationalisation. C'est pourquoi, afin de faire plus connaître le projet en france, je me propose de le traduire dans notre chère langue de Molière.
J'ai déjà commencer (très rapidement depuis une semaine) avec le site officiel. Résultat ici : http://neeweb.sytes.net/sites/milouse/.
J'ai aussi commencer à traduire les fichier xml de l'interface du jeux, mais n'étant pas developpeur je me heurt à de plus en plus de problème (gestion des accents, traduction de l'executable...).
Bref, c'est du vrai boulot et c'est pour ça que je fait un petit appel aux bonnes volonté pationnée ou non, de venir me rejoindre dans ce projet...
Voilou, dans l'attente de vos réaction
@++
milouse

Géo : Nantes