Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:43
Supprimer les cookies

[Question de mobilité] Mp3

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 27 Juin, 2006 20:25

Bonjour,

Ce soir dans l'émission Question de mobilité, la question portait sur les mp3. L'émission expliquait que c'était le format de compression utilisé pour stocker un maximum de musique dans un minimum de place (ce n'est pas une citation, je retranscrit ce que j'ai vu)
Et l'exemple donné : enregistrer le contenu d'un CD audio avec un ordinateur (pour le transférer sur un lecteur MP3).

Si la DADVSI passe le 30, France2 devra faire attention à ce qu'elle dit, sinon elle risque de faire de la prison :twisted:

J'ai été voir sur le site de france2, la vidéo n'est pas encore disponible.
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU

Mer 28 Juin, 2006 10:10

J'ai vu le passage. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait tellement à redire. Je me suis attendu à ce qu'ils parlent windows media, i-tunes et DRM. Alors finalement ... De tout de manière, il s'agit juste de d'expliquer de manière simple aux gens qui n'y connaissent rien. Dans la mesure où il n'y avait pas de pub pour untel ou de moralisation quelconque des consommateurs, je ne vois pas de raison de s'offusquer.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Jeu 29 Juin, 2006 19:17

Je ne m'offusquais pas, c'était de l'humour. J'ai moi aussi trouvé que cette émission était bien faite.
Vieu motard que jamais
azertyman64

Géo : PAU