Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:45
Supprimer les cookies

Vers la fin de Culture Libre.org ??

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 26 Juin, 2006 13:16

L'une des perles du web francophone menace de s'arrêter très prochainement... :cry:

Ehma a écrit:Après deux années d’existence, Culture Libre fini par rassembler quelques 16.000 visites par mois et pour un mieux.
Hélas pour moi, la situation qui me permettait de gérer ce site touche à sa fin et c’est donc avec regrets que je me vois contraint d’arrêter.

Culture Libre cherche dont un maître de toile sérieux qui serait capable de poursuivre la mission fixée dés le départ à savoir « Promouvoir la culture libre et la libre diffusion ».

Vendredi 30 juin 2006, je ne serai plus en mesure de continuer et j’en appel donc à votre dévouement pour poursuivre notre noble objectif.

Merci à tous.

Personne pour reprendre le flambeau ?

Tolosano
Tolosano

Géo : Toulouse

Lun 26 Juin, 2006 13:50

en voilà une bien mauvaise nouvelle....
*Nouveau venu ? Lisez les règles d'utilisation de ce forum
*Une question à poser ? Assurez vous qu'on vous répondra
*Soutenir Framasoft ? Participez à l'annuaire !
*"T'es où ?" Inscrivez vous sur la FramaMap
pyg

Géo : Lyonnais

Lun 26 Juin, 2006 20:20

Et en plus, elle de supers gouts musicaux ...

Ehma a écrit:Moi qui suis enfant de Taxi Girls, Joy Division, Poliphonic Size, Fad Gadget, Visage, Liaison dangereuse, Trisomnie 21...
Ashendorus

Mar 27 Juin, 2006 00:09

Ashendorus a écrit:Et en plus, elle de supers gouts musicaux ...

Il, Ehma est un il.
mpop

Géo : Lyon

Mar 27 Juin, 2006 11:50

Ne vous tracassez pas ...
Culture Libre est loin de mourir et de terminer sa course numérique.

Je suis un des admins, et il est clair que nous n'avons pas la volonté de fermer le site. Il y a tant d'art et de culture sous licences libres ou de libres diffusion à promouvoir ...
De plus, nous aurons une nouvelle bataille incontournable, régie par la future loi DADVSI à commettre.

Nous sommes plusieurs admins à être d'accord pour que Culture Libre vive.

Néanmoins, il est clair que si d'aucuns veulent participer à l'aventure de la promotion de l'art et la culture libre, qu'il s'inscrive sur le site et nous contacte par notre ml : jl @ culturelibre . net
:-: Auteur Libre::EsteBaN-Hache.net :-:
:-: ecrits.net (LAL, GNU/FDL) :-:
PengouinPdt

Mar 27 Juin, 2006 20:01

Et plutot que le ceder à une nouvelle équipe...N'est il pas envisageable de le scinder en morceaux (à la maniere que l'on démonterait une voiture pour en vendre les pieces)? ...le forum sur tel site, les articles telle sujet ici et là, etc.... Et le tout "recoller" à la même adresse avec la magie.
En raison de l'indifférence générale, demain est annulé.
A bon internautes, SloYvY
sloyvy