Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:43
Supprimer les cookies

"The 100 Best Products of the Year": le libre s'en

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 06 Juin, 2006 13:43

Hello world,

Encore un truc pour prouver que le libre c'est sérieux, c'est de la qualité, et bravo le bazar. Il s'agit du classement des 100 produits (autant logiciels que matérel) de l'année par le site anglo-saxon PC World et trouvé grâce au blog de Tristan Nitot. Cà donne:
- 12e Firefox
- 27e Ubuntu
- 28e Thunderbird
Ces trois logiciels libres sont les leaders de leur créneau sur ce classement. Où sont windows vista, IE, et Outlook ?? Pourtant on ne peut pas soupçonner un parti pris de ce site powered by M$ software (ASP)

http://pcworld.com/reviews/article/0,aid,125706,pg,13,00.asp
manuD

Géo : Tours

Mar 06 Juin, 2006 14:35

manuD a écrit: Où sont windows vista, IE, et Outlook ??

ben si, ils y sont, suffit de chercher un peu : les 25 pires produits :

http://pcworld.com/reviews/article/0,ai ... g,8,00.asp

windows millenium 200 est 4e ! et internet explorer 6 en 9e..
Je sais être bete, à mes heures, sans toutefois m'élever jusqu'à ces glorieux sommets d'où la tuerie vous apparait comme une solution acceptable

Romain GARY
jobherzt

Géo : Caen

Mar 06 Juin, 2006 15:07

Windows millenium c'est bien des souvenirs, de tonnes de logiciel qui veulent pas fonctionner, des BSOD à répétition, et aussi des uptimes de 3 heures !!!
Depuis, j'ai découvert Ubuntu et jamais eu de problèmes.
manuD

Géo : Tours

Jeu 08 Juin, 2006 22:17

manuD a écrit:Windows millenium c'est bien des souvenirs,

Aargh je vais faire des cauchemars cette nuit si je reponse à ce truc.
Rador8

Jeu 08 Juin, 2006 23:41

Windows Millennium Edition... c'est une grande peine de découvrir que le premier PC que l'on achète avec cet OS pré-installé plante beaucoup plus souvent que Windows 3.x et Windows 95 que l'on à sur les PC de son lycée... :x
Cetra