Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 00:35
Supprimer les cookies

Lecteur airis

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Dim 04 Juin, 2006 16:20

Bonjour, il m'est arrivé une chose étrange il y a peu. J'ai acheté un lecteur airis 40 go dans une grande surface que je ne citerai pas...et dans les spécifications, il n'était noter que la lecture des mp3 et des wma, ce que je trouvais dommage, j'aime bien le ogg moi. Et bien, en réalité il le fait. C'est noté nulpart, ni sur la boite, ni dans le mode d'emploi. Etrange, se peut-il qu'il y ai plus de lecteur ogg qu'on ne le pensait.
Kroco

Dim 04 Juin, 2006 16:49

Le firmware a du etre mis a jour et ne correspond plus a la notice. ca peut arriver ;)
Sans cohérence, l'intelligence n'est rien.
Sythuzuma-Ka

Dim 04 Juin, 2006 16:56

Ni à la notice, ni à la boite, ni aux informations du site :p
Kroco

Dim 04 Juin, 2006 17:06

Bonjour, sans vouloir faire trop pub, mais après tout, c'est toujours bon à savoir pour la défense des formats libres ;) (et personnellement parce que cela m'intéresse...) pourrait-on avoir la référence de ce lecteur (+ prix éventuellement ?)

@++
milouse

Géo : Nantes

Dim 04 Juin, 2006 17:19

Je veux bien donner l'info.
Au cas où un moderateur ne voudrait pas, il pourra toujours retirer ma réponse.
C'est le Airis pop 40 go (n974) qui est vendu en belgique ( pour le reste de l'europe, je ne sais pas) pour le moment à 99 euros au carrefour.
Kroco