Nous sommes le Mar 01 Juil, 2025 08:21
Supprimer les cookies

Le site de Dell a change...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Lun 29 Mai, 2006 11:53

Il y a quelques mois, je regardais le pric d'un Dell 380. On pouvait le configurer en ligne selon ses preferences et on avait entre autre le choix entre Windows et Linux (Suze, je crois, en tout cas une version payante. M'enfin, au moins c'etait Linux).

Maintenant, cette option figure toujours a partir de www.dell.fr (redirect), mais si on selectionne Linux on est dirige vers un nouveau site ou on doit refaire toute la selection des options et ou Linux ne figure plus... :(

C'est domage, j'economisais pour ce pc... Reste Keylux, bien sur, mais j'aurais bien aime un Dell. Je vais faire un caprice :wink: .

Nuisance
In an internet world without walls or fences, who needs Windows or Gates?
Nuisance Value

Lun 29 Mai, 2006 13:03

Tu es obligé de choisir un OS ? Si ce n'est pas le cas, tu prends ton micro vide et tu installes nux après.
playmobil

Géo : Clermont-Ferrand

Lun 29 Mai, 2006 13:12

Non seulement tu es oblige de choisir un OS, tu es oblige de choisir entre differente versions de windaube :twisted:
Ou t'as tout simplement pas le choix...

Ya plein de sites enligne ou c'est comme ca, mais ce qui me decoit c'est que Dell, avant, c'etait pas comme ca.

Nuisance
In an internet world without walls or fences, who needs Windows or Gates?
Nuisance Value

Lun 29 Mai, 2006 14:01

Bonjour,
as tu déjà été sur le forum détaxe ou sur detaxe.org ?
On y traite justement de la vente liée de pc avec windows.
yvesA