Nous sommes le Dim 06 Juil, 2025 00:43
Supprimer les cookies

Thoggen

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mer 29 Mars, 2006 19:35

Un logiciel de backup de DVD original, puisqu'il rippe les DVD au format libre Ogg Theora :
Thoggen

Hum... Toute publicité pour un logiciel, même libre, de ripage de dvd est-elle encore autorisée, depuis l'avènement de DADVSI ?
dubdub

Jeu 30 Mars, 2006 11:01

Testé sous Ubuntu : la qualité est bonne mais c'est leeeeeeeeeeeeeeeent. Après une nuit sur mon amd 3000 + il avait pas fini.

J'ai aussi essayé DVD rip mais il me plante. J'ai voulu voir le tuto qui se déclarait lui même simple sur transcode en ligne de commande mais il faut plusieurs parges : si il faut appredre l'équivalent d'un cours de maths pour sauver ses DVD... L'encodage sous Linux c'est pas encore ça. Si il y avait un logiciel propiétaire sous linux qui fait sa bien je serais prêt à l'acheter. Enfin si je peux faire das le libre c toujours préférable.
isatis39871

Jeu 30 Mars, 2006 19:57

isatis39871 a écrit:J'ai aussi essayé DVD rip mais il me plante.

Ah... sous la Breezy? Je l'utilise (utilisais...) pas mal, et je n'ai jamais eu de souci... :? Faudrait savoir ce qui plante, si c'est juste l'interface, tu pourrais essayer drip.
Tu peux même le faire avec avidemux... :wink:

Faudra que j'essaie ce thoggen pour voir...
yostral

Géo : Là-haut dans la montagne...

Ven 31 Mars, 2006 10:06

Oui oui, mais là vois tu je suis dans une période ou je n'ai pas le temps de me lancer dans le débuggage de toutes les applis qui plantent. Et Drip ne démarre meme pas (erreur de segmentation). Donc pour l'instant je fais sans, on en meurt pas.
isatis39871