Nous sommes le Lun 30 Juin, 2025 18:20
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Non, Netscape n'est pas mort...

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Mar 31 Jan, 2006 15:36

Le japonais dispose aussi d'un "fonctionnement orale" qui est utilisé pour ajouter à la langue des mots récents d'origine étrangère. Si je parlais du japonais c'est qu'il y a de plus en plus de programmes japonais utilisés de part le monde. Des "petits" (bsfilter) et des plus "grands" (sylpheed, ruby). Parfois on trouve une doc importante en anglais, parfois pas.

J'ai effleuré le japonais lors de cours d'informatiques particulièrement barbants. Il n'y avit pas assez de cours pour aborder le chinois. :)
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Géo : De passage chez les cathares

Mar 31 Jan, 2006 20:07

Téthis a écrit:J'ai effleuré le japonais lors de cours d'informatiques particulièrement barbants. Il n'y avit pas assez de cours pour aborder le chinois. :)

:D
Moi j'ai appris à programmer pendant les cours de philo, entre autres... bon, faut que j'évite de sortir des choses comme ça à mes élèves, ça ferait des remous...;-)
Nico

Géo : Paris

Mar 31 Jan, 2006 20:43

ben non, c'est tout à fait compréhensible, rien de plus barbant qu'un cours de philo...
boarf

Mar 31 Jan, 2006 22:54

Comme la version 8.0, Netscape 8.1 exploite les moteurs d'Internet Explorer et de Firefox.

C'est vraiment un curieux et paradoxal amalgame d'utiliser les deux moteurs antinomiques ;-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Mer 01 Fév, 2006 19:15

Free like a bird a écrit:
Comme la version 8.0, Netscape 8.1 exploite les moteurs d'Internet Explorer et de Firefox.

C'est vraiment un curieux et paradoxal amalgame d'utiliser les deux moteurs antinomiques ;-)

Bah quand on est un marginal en perdition, tous les moyens sont bons pour faire tourner son logiciel qu'à peine 1% des internautes utiliseront.
manuD

Géo : Tours