Nous sommes le Ven 04 Juil, 2025 11:23
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2Framasoft : Télé Star en remet une couche

Fil continu d'informations sur tout ce qui touche au libre, aux nouveautés et aux mises à jour majeures de logiciels libres. Merci de présenter toute news qui pointe vers un lien et de ne pas abuser des citations.

Sam 21 Jan, 2006 23:07

Yosh a écrit:C'est juste que sur le plan informatif, Télé Star pourrait faire un effort :wink:

Certes, mais bon, on ne peut pas demander non plus à Modes et Travaux de faire un dossier complet sur la différence entre "gratuit" et "libre". C'est acquis pour bon nombre d'entre nous, mais la différence peut encore être bien ténue pour beaucoup d'autres et cela demande bien plus que deux paragraphes en corps 14 dans une marge de page d'un magazine télé pour faire comprendre tout çà tranquillement. Et puis, c'est Télé Star, pas Linux Pratique. Je suis généralement assez critique avec la presse et les media en général, mais sur ce coup-là, relevons, in fine, le fait qu'on parle de Framasoft comme référence dans le domaine des "gratuits" (pas tous) qui sont aussi "libres" et çà c'est la surprise, le fondant derrière le croquant. Merci Télé Star.

Sdj
Sdj

Géo : Tours

Sam 21 Jan, 2006 23:21

Yosh a écrit: je trouve donc normal que beaucoup de gens fassent l'assimilation.

J'ai compris ce que tu as voulu dire mais je dirais plutôt "l'amalgame" (à la place "d'assimilation") :-) C'est peut-être un détail pour certaines personnnes mais pour moi ça veut dire beaucoup :-)
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Dim 22 Jan, 2006 12:00

Sdj a écrit:
[s]Yosh[/s] YODA08 a écrit:C'est juste que sur le plan informatif, Télé Star pourrait faire un effort :wink:

hého c'est pas moi qui ait écrit ça !!

"l'amalgame" (à la place "d'assimilation")

oui en plus c'est ça que je voulais dire.
www.inkboy.fr
...Mais chanter, rêver, rire, passer, être seul, être libre, avoir l' oeil qui regarde bien, la voix qui vibre, mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers, pour un oui, pour un non, se battre, -ou faire un vers ! | cyrano de bergerac, ACTE II, SCENE 8
Yosh