[/align]
aKa a écrit:Je précise également que dans notre esprit l'objectif de ce projet est très modeste. Il ne s'agit pas de faire un "LaFraise du Libre".
Il s'agit juste de se faire plaisir et de profiter des talents et des imaginations qui passent sur ce forum.
Accessoirement si ça peut renouveler un peu notre garde-robe de geek, c'est toujours ça d'pris :-)
Et puis mine de rien ça pourra rendre curieux les badauds dans la rue ou... sur le plage lorsque nos framanettes sortiront de l'eau (*).
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer la disponibilité de Framashirt. Mais avant de vous dévoiler son adresse, je tenais à remercier tous ceux qui ont contribué en participant au concours.
Framashirt c'est :
- 35 catégories différentes, 580 produits,
- Des motifs vectoriels pour une impression de type flexographie avec quelques contraintes de réalisation,
- Une boutique en ligne qui continuera de s'étoffer et de s'améliorer,
- Licences libres et auteur(s) indiqués sur le produit.
- Framasoft ne gagne qu'un euro par tshirt vendu (la commission est incluse dans le prix affiché) et ne souhaite pas s'enrichir par ce projet,
- Les personnes souhaitant faire un don plus important peuvent le faire via le lien paypal tout en haut à droite de chaque page.
Recommandations et remarques :
- Les motifs ne bougent pas au lavage 30-40 °C sur l'envers , pas de repassage du motif,
- La plupart des produits sont disponibles à l'achat dans plusieurs couleurs et mefiez-vous de ne pas choisir un produit de la même couleur que le motif : pas de ton sur ton. Des essais ou d'autres déclinaisons peuvent être adaptées ensuite), en bref : ne pas prendre un coloris qui fera ton-sur-ton avec le motif ou un coloris trop sombre vis-a-vis des couleurs du motif,
- des produits plus chers mais plus résistants que le type de transfert numérique,
- faire une commande groupée (si possible) : Frais de port uniques et partagés, la commande arrive le même jour pour tout le monde,
- un aperçu du motif ainsi que les coloris de tee-shirt, auteur(s) et licences sont disponibles pendant l'achat,
- les motifs avec une seule couleur sont moins chers,
Prenez bien le soin de visiter la boutique avant de commander; Attendons les réactions, désidératas, critiques pour avancer sereinement.
Ce projet vous est offert librement par Framasoft (je parle bien sur de l'idée (aKa) et de sa réalisation (harrypopof) ainsi que de sa maintenance (qui n'est pas gratuite)).
Amicalement,
harrypopof.
Où pouvez vous trouver la boutique : Framashirt : L'espace tee-shirt du réseau Framasoft
Illustrations réalisées par harrypopof, Copyleft : ces oeuvres sont libres, vous pouvez les redistribuer et/ou les modifier selon les termes de la Licence Art Libre.
Vous trouverez un exemplaire de cette Licence sur le site Copyleft Attitude http://www.artlibre.org/ ainsi que sur d'autres sites.
-
harrypopof
- Géo : Ile de France