Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 20:03
Supprimer les cookies

Page 2 sur 2Précédent 1, 2[projet framashirt] dessins et idees en vrac

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Jeu 05 Juil, 2007 09:02

Ok, merci.
c'est aussi inskape que j'utilise mais c'est le temps qui me manque :wink:

bon boulot ! il manque juste une galerie pour voir d'un seul coup d'oeil l'ensemble de la prod Framashirt.
Marnic

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1724
Géo : Prémian (34 hérault)

Jeu 05 Juil, 2007 10:40

edit : Une autre solution : reprendre le dessin à la main peut être plus rapide certaines fois.


Je confirme, à la base mon motif était scanné mais ça rendait mieux et c'était plus rapide de tout refaire à la main (ce que j'ai fait).
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Jeu 05 Juil, 2007 16:28

Le troisième :

[align=center]Image[/align]

Sources [.svg]

édit : le texte que tu présentes est en capitales et sur deux lignes, je me suis permis de le présenter d'une autre façon pour gagner de la place en hauteur. La majuscule à Coeur est volontaire, qu'en penses-tu Pfelelep ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 05 Juil, 2007 17:58

c'est nickel!
juste une petite remarque: peut-être le coeur un chouia moins rouge sang (un peu plus clair quoi...), si cela reste correct face au TUX très noir.

Le texte est très bien, quoique si on garde l'idée de l'écusson au niveau de la poitrine, il risque d'être une peu petit?

A voir avant d'imprimer les T-shirts.

Merci en tous cas pour le temps que tu passes sur mes dessins! :D
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Jeu 05 Juil, 2007 19:07

Pfelelep a écrit:c'est nickel!
juste une petite remarque: peut-être le coeur un chouia moins rouge sang (un peu plus clair quoi...), si cela reste correct face au TUX très noir.


[align=center]Image[/align]

sources [.svg]

Pfelelep a écrit:Le texte est très bien, quoique si on garde l'idée de l'écusson au niveau de la poitrine, il risque d'être une peu petit?

A voir avant d'imprimer les T-shirts.


En écusson c'est jouable aussi mais le motif ne pourra pas être trop petit si on se maintient aux exigences d'impression souhaitée. Le texte pourra être ajouté d'une autre façon.

Pfelelep a écrit:Merci en tous cas pour le temps que tu passes sur mes dessins! :D


Pas de quoi :) tes motifs sont chouettes et ils feront de bien jolis tee-shirts !
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Ven 06 Juil, 2007 10:16

j'adore également le "adoptez un tux" il est tout meugnon.

Mais peut-être aurais-je gardé la disposition des pieds de la "variante" originale de Pfelelep. Je vais essayer de voir si je peux y arriver en vectorisant le truc.
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Mar 24 Juil, 2007 21:58

Il n'y a pas à dire, le forum du Framashirt regorge et fourmille d'idées intéressantes, mais je dois dire que ce sont les dessins de l'enfant zoovage que j'aurais envie de porter, que dis-je, d'arborer fièrement sur un tee-shirt.

Et je dois dire qu'à ce jour, "Faites un geste, adoptez un Tux" remporte mon suffrage.
Ce regard suppliant d'épagneul est une excellente idée.

La proposition "Mon coeur est libre" risque d'être mal comprise, mais ça peut être sympa de jouer sur ce double sens.

Bravo Pfelelep
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre DAC)
Nicolas 51

Messages : 73
Géo : Saint-Chéron, Essonne - 91, Île de France, France

Jeu 26 Juil, 2007 09:46

trop aimable, merci beaucoup. :D

Nicolas 51 a écrit:Et je dois dire qu'à ce jour, "Faites un geste, adoptez un Tux" remporte mon suffrage.
Ce regard suppliant d'épagneul est une excellente idée.


c'est pour faire craquer les filles ^^
C'est mon coté bassement publiciste et commercial: le tux version Hello Kitty, celui-là, on sera sur de le vendre... :P

Nicolas 51 a écrit:La proposition "Mon coeur est libre" risque d'être mal comprise, mais ça peut être sympa de jouer sur ce double sens.


C'est l'idée, et même le malentendu peut permettre d'engager la conversation.

Ps: l'enfant zoovage, monsieur est connaisseur à ce que je vois....
Ehomil : La violence dans les jeux vidéo? Pfff....
Lynx : Que celui qui n'a jamais essayé de buter le chien dans Duck Hunt me jete la première pierre !
* Ehomil repose la pierre qu'il a ramassé
Pfelelep

Avatar de l’utilisateur
Messages : 508
Géo : Hong kong mon amour

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit