Maps a écrit:C'est vrai en revanche que je n'accroche pas du tout au slogan, très racoleur buzz 2.0 (c'est fatiguant ce réchauffé permanent d'idées anciennes...)
+1
-
leto_2
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Maps a écrit:C'est vrai en revanche que je n'accroche pas du tout au slogan, très racoleur buzz 2.0 (c'est fatiguant ce réchauffé permanent d'idées anciennes...)
aKa a écrit:Téthis a écrit:Et personne n'a dans l'idée que certains tags pourraient constituer un slogan.
ben si toi
c'est une pas mauvaise idee du tout en soi
faudrait un texte assez long du coup si on veut que l'effet tag cloud fonctionne
Non, un nuage de tags et dedans un slogan constitué de quelques tags (4 ou 5 maxi).aKa a écrit:faudrait un texte assez long du coup si on veut que l'effet tag cloud fonctionne
Poisson_Pilote a écrit:Pourquoi pas un nuage de tags avec tous les noms de soft libres en une couleur, et deux tags d'une couleur différente qui se démarquent: "Soyez" "Libres".
RilaX a écrit:Salut,
J'adore l'idée du nuage a base de logiciel libre avec un texte qui ressortirai plus gros que le reste.
Donc, pour une fois, j'ai fait quelque chose !
Vous pouvez me dire si c'est bien, pas bien, à revoir, déjà fait, à compléter ou à oublier
J'adore l'idée du nuage a base de logiciel libre avec un texte qui ressortirai plus gros que le reste.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit