Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 23:14
Supprimer les cookies

Page 2 sur 3Précédent 1, 2, 3 Suivant[projet tee-shirt] Switch Bill

Espace de création / discussion en vue d'ouvrir une boutique en ligne de tee-shirts.

Sam 30 Juin, 2007 22:55

oui dans ce genre là... mais en "gentil"... parce qu'effectivement là il est cro méchant tux... le même en "souriant" (ça sourit un pingouin ? ^^) ça serait sympa...

Et pour l'accessoir, plutôt qu'une arme, quitte à continuer dans le clin d'oeil, pourquoi pas un bloc note avec écrit
[s]office[/s] openoffice
[s]IE[/s] firefox
[s]Outlook express[/s] thunderbird
[s]toshop[/s] gimp


Enfin c'est une idée... :s je sais que la critique est plus facile que l'art... mais en l'occurence c'est tout ce que je peux faire :s

//edit : un truc dans ce goût là quoi :
Image
Dernière édition par milouse le Sam 30 Juin, 2007 23:18, édité 2 fois au total.
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Sam 30 Juin, 2007 23:11

milouse a écrit:pourquoi pas un bloc note avec écrit
[s]office[/s] openoffice
[s]IE[/s] firefox
[s]Outlook express[/s] thunderbird
[s]toshop[/s] gimp
auquel on ajoutera
[s]pingouin[/s] manchot
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 01 Juil, 2007 00:23

Une formatrice m'a dit qu'elle ne sais pas avec quoi elle va sur Internet, mais... elle y va quand même ! :?
Pensez icônes. Les gens cliquent sur une image et souvent ne savent pas ce qu'ils utilisent. (Sinon j'aime pas le manchot jaune non plus, pas plus que l'autre qui tire la tronche). Office : c'est quoi ? écrivez [s]Word[/s]... ou même juste [s]W[/s]
LinuxVillage - http://linuxvillage.org
Site d'entraide d'utilisateurs GNU/Linux
Mélodie

Messages : 4555
Géo : France

Dim 01 Juil, 2007 07:48

Oui, remplacer le texte par des icônes me semble une excellente idée.
"…the Linux philosophy is 'laugh in the face of danger'. Oops. Wrong one. 'Do it yourself'. That's it."
"See, you not only have to be a good coder to create a system like Linux, you have to be a sneaky bastard too ;-)"
"Really, I'm not out to destroy Microsoft. That will just be a completely unintentional side effect."

~Linus Torvalds
Poisson_Pilote

Messages : 241
Géo : Lyon / Grenoble

Dim 01 Juil, 2007 10:12

Remplacer le motifs par des icônes c'est une très bonne idée :).

Les pingouins du PLF sont quand même plus armés, c'était pour illustrer ton idée milouse, je préfère une connotation positive aussi.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 01 Juil, 2007 10:19

sur la connotation positive, il pourrait faire un clin d'oeil, en écho au clin d'oeil parodique à Kill Bill.
leto_2

Messages : 2305

Dim 01 Juil, 2007 10:20

harrypopof a écrit:Les pingouins du PLF sont quand même plus armés,
Bizarre... mais je n'y vois pas de pingouins.
Attentyon, ponaytte maychante !
Téthis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3895
Géo : De passage chez les cathares

Dim 01 Juil, 2007 10:36

Téthis a écrit:
harrypopof a écrit:Les pingouins du PLF sont quand même plus armés,
Bizarre... mais je n'y vois pas de pingouins.


Oui c'est vrai je rectifie par penguin ou manchot :D
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Dim 01 Juil, 2007 11:23

Oui harrypopof, j'avoue que je m'étais laissé emporté par le rapport au plf... mais ce que j'entendais par là, c'était plus le dessin habituel du manchot que l'on connait, auquel on ajoute des éléments....
Et oui, effectivement des icônes ça sera mieux je pense (j'avais juste mis les textes pour illustrer mon propos...). En plus une icône consomme moins de place qu'un texte...

Mais, sans vouloir faire mon rabat joie, autant donner des noms comme ça "word"... me parait "libre", autant j'ai peur qu'en utilisant des icônes "logo" on ne tombe sur des problèmes de copyright.
milouse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 637
Géo : Nantes

Dim 01 Juil, 2007 11:28

milouse a écrit:Mais, sans vouloir faire mon rabat joie, autant donner des noms comme ça "word"... me parait "libre", autant j'ai peur qu'en utilisant des icônes "logo" on ne tombe sur des problèmes de copyright.


Certains sont inutilisables en reproduction c'est vrai.
Que pensez-vous d'un nuage de Tags ?
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Forum verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit