Nous sommes le Ven 26 Avr, 2024 01:49
Supprimer les cookies

Page 1 sur 21, 2 SuivantProjet de Logo FramaShirt

Forum dédié au graphisme autour du libre.

Mar 12 Juin, 2007 14:49

C'est une idée assez délirante :D , il s'agit d'un brouillon, qu'en pensez-vous ?

[align=center]Image[/align]

Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 12 Juin, 2007 18:11

Personnellement je trouve cela amusant mais ça ne me convient pas pour un logo (en plus le mouton ben ça fait mouton de Panurge un peu).
Je le trouve trop compliqué. Un truc plus simple et épuré genre un pinguouin avec un tee-shirt suffirait selon moi.

PS pour les autres de l'équipe : N"hésitez à donner votre avis sur les propositions de Sebastien. Que votre avis soit positif mais aussi négatif. Sébastien ne se vexera pas du tout de recevoir des critiques, on est d'accord Sébastien ?!
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Mar 12 Juin, 2007 18:26

aKa a écrit:Personnellement je trouve cela amusant mais ça ne me convient pas pour un logo (en plus le mouton ben ça fait mouton de Panurge un peu).
Je le trouve trop compliqué. Un truc plus simple et épuré genre un pinguouin avec un tee-shirt suffirait selon moi.

PS pour les autres de l'équipe : N"hésitez à donner votre avis sur les propositions de Sebastien. Que votre avis soit positif mais aussi négatif. Sébastien ne se vexera pas du tout de recevoir des critiques, on est d'accord Sébastien ?!


Pas de soucis les critiques sont toujours constructives et tout seul j'ai un peu la tête dans le guidon et du mal à sortir du système pour mieux l'analyser.

Je part sur le pingouin en tee-shirt :)

Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mar 12 Juin, 2007 21:21

Une idée :
un équilibriste qui jongle avec les logos de 4 ou 5 logiciels libres
Des fois, j'ai peut-être l'air de dire n'importe quoi
mais c'est surtout parce que je le dis n'importe comment.
(Patrick Dewaere)
vim

Messages : 579

Mer 13 Juin, 2007 14:45

vim a écrit:Une idée :
un équilibriste qui jongle avec les logos de 4 ou 5 logiciels libres


Les logos les plus connus ne sont pas exploitables de cette façon il me semble. Je ne sais pas si c'est bien représentatif pour une boutique de tee-shirts ?
J'essaie de trouver des idées rapidement (je cogite) et vous les soumet ensuite, si vous avez d'autres idées merci de m'en faire part.

Amicalement,
Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Mer 13 Juin, 2007 14:54

J'aime bien sa tête, d'ailleurs serait-il possible d'avoir les sources (et la licence)? j'aimerais bien conserver la tête et la modifier un peu pour la rendre plus agressive afin de m'en servir pour le logo d'une mini-application que j'ai faite pour le projet Framakey et qui a pour logo ce machin qui ressemble à rien, si cela ne vous pose pas de problème.
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Mer 13 Juin, 2007 16:00

leviathan a écrit:J'aime bien sa tête, d'ailleurs serait-il possible d'avoir les sources (et la licence)? j'aimerais bien conserver la tête et la modifier un peu pour la rendre plus agressive afin de m'en servir pour le logo d'une mini-application que j'ai faite pour le projet Framakey et qui a pour logo ce machin qui ressemble à rien, si cela ne vous pose pas de problème.


Bien entendu : Fichiers sources [.svg]
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 14 Juin, 2007 09:50

une autre idée en cours :

[align=center]Image[/align]

Sébastien.
harrypopof

Messages : 1544
Géo : Ile de France

Jeu 14 Juin, 2007 10:35

merci beaucoup pour les sources.
Pour le nouveau dessin, j'accroche pas vraiment (la tête j'aime bien mais le reste moins)
Tous les propos n'appartiennent qu'à leur auteur et n'engagent personne d'autre.
La liberté ne peut être que toute la liberté ; un morceau de liberté n'est pas la liberté. (Max Stirner), donc 4 CC sur 6 ne sont pas libres :-)
leviathan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1415

Jeu 14 Juin, 2007 11:08

J'aime beaucoup le haut moi aussi (et moins le bas trop statique et un peu trop pates d'élephant)
La tête du tux regardant le tee-shirt est excellente et évoque bien le truc.
Pourquoi ne pas couper au niveau du tee-shirt (ok ça fera moins entier mais c'est pas facile un logo trop vertical à caser)
Avec "framashirt" aux couleurs bleus/orange aussi peut-être quitte à changer la couleur de fond du shirt.

Pour moi on tient la base du logo, y'a plus k'a fignoler ;-)

PS : Faudra aussi penser que ce logo pourra devenir un jour un tee-shirt :-P
aKa

Messages : 7721
Géo : Roma

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit