Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 07:43
Supprimer les cookies

Le wiki de framasoft

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 08 Sep, 2005 17:56

Salut à tous,

je ne me souvenais pas de l'url du wiki de framasoft, alors j'ai cherché dans google, et je suis tombé là-dessus : http://wiki.framasoft.alternc.info/

Rien de très passionant, mais comme je sais pas trop si ça a un lien avec framasoft, je voulais le signaler.

Sinon, ma suggestion, mettre un gros boutons vers le wiki depuis la page d'accueil du site pour les blaireaux comme moi qui n'ont pas de mémoire...

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Jeu 08 Sep, 2005 19:58

ttoine a écrit:Sinon, ma suggestion, mettre un gros boutons vers le wiki depuis la page d'accueil du site pour les blaireaux comme moi qui n'ont pas de mémoire...

Le Wiki étant un outil de travail plutôt qu'un moyen de partager des infos et d'échanger, je ne trouve pas choquant que l'adresse du Wiki ne soit pas sur la page d'accueil... Ceux qui n'ont pas de mémoire (j'en fais partie...) utilisent des Marque-Pages, nan ? ;-)
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Jeu 08 Sep, 2005 20:54

http://wiki.framasoft.info/

Pourquoi chercher loin quand finalement c'est assez simple ;-)

Sinon, effectivement le wiki est un outil de travail et pas spécifiquement une rubrique de Framasoft, mais la remarque de l'indiquer est pertinente.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 08 Sep, 2005 22:38

Pas forcément avec un gros bouton, j'exagère. Mais pourquoi pas le rajouter en bas dans la barre bleue contenant la liste des liens Framasoft ?

Toine
Quand on pourra jouer aux jeux grand public sur Linux, il deviendra vraiment populaire
ttoine

Géo : Lyon, France

Ven 09 Sep, 2005 08:52

+1 pour le lien en bas, avec un autre lien vers la Framakey aussi :)
mateoOo