Nous sommes le Mer 25 Juin, 2025 17:21
Supprimer les cookies

Bug d'affichage avec/de Konqueror

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 05 Sep, 2005 13:10

Quelqu'un aurait-il constaté des problèmes d'affichage sur Konqueror (version de Mandrake 10.1) ? Je ne sais pas si ça vient du site ou de Konqueror, mais voilà ce que j'obtiens :

Image
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Lun 05 Sep, 2005 16:45

Salut sébastien,

Konqueror comme gestionnaire de fichiers : ok !

Mais comme navigateur internet, j'ai abandonné depuis longtemps tellement ses performances ne sont pas les meilleures dans le genre pour le support CSS et JavaScript par exemple.
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux

Lun 05 Sep, 2005 17:13

fun sun a écrit:Konqueror comme gestionnaire de fichiers : ok !

Mais comme navigateur internet, j'ai abandonné depuis longtemps tellement ses performances ne sont pas les meilleures dans le genre pour le support CSS et JavaScript par exemple.

Je ne suis pas du tout d'accord, j'utilise konqueror comme navigateur par défaut et j'en suis très content.
Konqueror a beaucoup évolué ces dernier temps. Il supporte très bien les css. (cfr le lien ci dessous) et javascript ne pose généralement pas de problème ( il est parfois utile de "mentir" sur l'identité du navigateur)
http://www.konqueror.org/css/

Chez moi le forum passe sans problème. Notons que j'ai la toute dernière version stable (à savoir la 3.4.2) (et mandriva n'a jamais été très rapide pour fournir les paquets KDE, ce qui est fort dommage vu l'évolution très rapide de ceux-ci)

Image
pierre-yves

Géo : Belgique

Mar 06 Sep, 2005 14:47

pierre-yves a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord, j'utilise konqueror comme navigateur par défaut et j'en suis très content.
Konqueror a beaucoup évolué ces dernier temps. Il supporte très bien les css. (cfr le lien ci dessous) et javascript ne pose généralement pas de problème ( il est parfois utile de "mentir" sur l'identité du navigateur)
http://www.konqueror.org/css/

C'est vrai. Mais il y a quelques problèmes avec certaines écritures javascript qui sont plus à résoudre du côté auteur que côté navigateur. Dès fois je m'emporte tout seul... Mais je le préfère comme gestionaire de fichiers 8)
1 : funsun --> 2 : f1s1 --> 3 : (fs)1 --> 4 : ?
fun sun

Géo : périgueux