Nous sommes le Sam 06 Sep, 2025 06:55
Supprimer les cookies

A propos du Wiki

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mar 09 Août, 2005 00:50

Bonjour,
POURQUOI AVOIR CHOISI CE WIKI, pouvez vous nous donner une explication pour ne pas avoir choisi MediaWiki le truc de wikipedia ?

J'ai participé à la rédaction dela présentation de Drupal.org, le wiki semble OK mais puis-je savoir pourquoi ?

Merci.
alliax

Géo : Toulon, Var, France

Mar 09 Août, 2005 07:22

Bonjour alliax,

aKa et pyg te répondront d'une façon un peu plus complète, mais pmwiki est un outil qu'on maîtrise assez bien désormais, qu'il est très souple, que nous avons commencé à faire nos armes dessus il y a quelques temps et qu'il ne me semble pas utile, à mon avis, d'en changer, pour l'utilisation qu'on en a.

Mais je suis loin d'être l'expert en wiki, bien au contraire ;-)
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 28 Oct, 2005 22:23

Bonjour,

Quelles sont les raisons précises qui vous ont poussé à choisir PmWiki plutôt que Dokuwiki (que vous avez testé un certain temps me semble-t-il) ?

Merci de votre réponse

Autre sujet : Quand on essaye de poster sans s'être connecté on obtient un message d'erreur en PHP plutôt qu'un message précisant que la connexion est nécessaire.

Merci de votre super boulot !
pylpa

Ven 28 Oct, 2005 23:08

Quelles sont les raisons précises qui vous ont poussé à choisir PmWiki plutôt que Dokuwiki (que vous avez testé un certain temps me semble-t-il) ?

Réponse courte : "Parce que."

Réponse (un peu plus) longue : ça s'est fait, comme beaucoup de choses sur Framasoft, pour répondre au départ à un besoin précis, puis il y a eu un petit effet "boule de neige". Au départ, ce wiki etait surout là pour pouvoir gérer un espace de traduction, puis de fil en aiguille ce wiki a aussi servi à d'autres choses.
Voilà pour l'aspect contenu.