La fenêtre du chat reste tout gris

-
Mireje
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
Pseudogaetan a écrit:il est également possible d'accèder au canal IRC de Framasoft en utilisant un client tel que Xchat avec par exemple le tutoriel présent sur Framasoft.
Pouvez vous nous donner plus d'informations concernant votre configuration Windows linux par l'interface java des forums, par un client irc ?manganet a écrit:Je me suis connecté au chat de framasoft la semaine dernière sans problème et aujourd'hui lorsque j'essaie de me connecter j'ai une erreur:
[14:34] Erreur : Closing Link: manganet[unknown@255.255.255.255] (No more connections allowed in your connection class)
[14:34] Déconnecté de irc.creatixnet.com
savez-vous pourquoi?
Merci.
Ok vous vous connectez du même endroit que la dernière fois ? Pouvez vous essayer avec un client irc ? Irssi est bien pour des tests et il ne prend pas de place sinon xchat est Le client IRC de que l'on conseil.manganet a écrit:je suis sur linux et je me connecte avec mozilla à partir de l'interface java des forums
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit