Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 22:57
Supprimer les cookies

webtv: framasoft se filme aux rmll et moi je diffuserais ???

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Lun 13 Juin, 2005 12:10

La webtv se mets en place tranquillement.

Mais tout n'est pas prêt mais je suis en train de préparer "l'émission du libre" :)

Je suis en train de préparer ça.
Une des idées : Ce sera des captures vidéos de logiciels libre avec lecture des notices framasoft avec le logo de framasoft et de la webtv sur les vidéos. Et après tout rassembler en dvd.
L'année prochaine , Framasoft , si j'avance bien, pourra présenter lors d'évenements, le dvd "libre".
Je peux aussi fonctionner avec le même principe que framasoft (collaboration), les captures vidéos pour être aussi faites par d'autres personnes.

Une émission où je parlerais des logiciels libres , musique libre et je passerais des reportages à moi que je mettrais en creative commons et les reportages d'autres personnes.

En fait, la chose qui serait génial , serait que framasoft aux "rencontres du libre" pourrais faire un reportage sur framasoft , d'autres "stands" et de tout personne qui serait interressé d'être interviewé.:D
Après moi je le diffuserais.

:)
domnukem

Lun 13 Juin, 2005 15:48

:D belle iniciative :)
saelynh

Lun 13 Juin, 2005 20:42

tu pourrais egalement diffuser sur la chaine teleplaisance.

c'est gratuit est meme si la chaine n'est pas bcp regardais, c'est tjs ca d'informé ;)
3 notices publiées
kornfr