Nous sommes le Mar 24 Juin, 2025 10:44
Supprimer les cookies

Entre l'ORG et le NET, mon panda balance

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 09 Juin, 2005 12:20

Bonjour à tous,

Je regrette la disparition (ma vue baisserait-elle ?) de la rubrique consacrée aux messages sans importance, car celui-ci s'y sentirait comme un poisson dans l'eau :

voilà l'énigme : je navigue sur le site en .NET, mais je lis les forums au son du .ORG
Pourquoi ?

Solution en ROT-13 :
Cnepr dhr yr yvra dhv zèar iref yrf sbehzf rg yr pung fhe yn cntr q'npphrvy qvevtr iref sbehz.senznfbsg.bet cyhgôg dhr fhe sbehz.senznfbsg.arg !
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)

Jeu 09 Juin, 2005 13:19

voilà l'énigme : je navigue sur le site en .NET, mais je lis les forums au son du .ORG
Pourquoi ?

Parceque nous avons changé d'hébergeur et que pendant cette étape transitoire, Amen hébergeait framasoft.net et le CRI 74 hébergeait framasoft.or. Désormais, que tu tapes framasoft.org ou framasoft.net tu accèdes au même site, à ta convenance.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Jeu 09 Juin, 2005 13:27

tbernard a écrit:Désormais, que tu tapes framasoft.org ou framasoft.net tu accèdes au même site, à ta convenance.

Certes, mais je me suis posé la question un jour où je me suis rendu compte qu'un message qu'on m'indiquait sur le canal IRC n'avait pas la même référence que celui que je lisais, et pour cause : on me fournissait une adresse .NET et je lisais via .ORG

Je décode le ROT-13 au passage puisqu'il semble que la blague ne plaise pas à tout le monde :?

Solution : Parce que le lien qui mène vers les forums et le chat sur la page d'accueil dirige vers forum.framasoft.org plutôt que sur forum.framasoft.net !
Sebastien

Géo : Sainte-Marie (974)