Nous sommes le Lun 23 Juin, 2025 13:46
Supprimer les cookies

Visioo Writer

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 25 Mai, 2005 12:34

Visioo Writer

est un logiciel libre (GPL) et françophone

qui permet de lire un document produit avec openoffice, sans devoir telecharger openoffice

il lit les .sxw et .odt

il pése 130 ko (sans GTK)
et il est disponible pour linux et windows

je pense qu'il peut etre utile de le rajouter, car comme ça on ne devra plus enregistrer un document pour des amis/collégues en word. il suffira de rajouter Visioo-writer en piece jointe avec le document

et le plus étrange c'est qu'ils ont dans leurs screenshot des fonds d'écran framasoft et il ne l'ont pas mis ici

http://visioo-writer.tuxfamily.org/
DJ

Géo : Belgique

Mer 25 Mai, 2005 16:44

J'espère qu'ils vont mettre à jour leur site, parce qu'il n'y a pratiqeument aucun lien qui marche... et même pas de lien de messagerie pour le leur signaler ! :shock:
Dommage, ça ne donne que moyennement confiance dans la fiabilité de leur projet (même si je me dis que ça n'a sans doute rien à voir...)
korova08

Géo : Ardennes (08)

Mer 25 Mai, 2005 17:26

dans la section "l'équipe" il y a leurs adresses mail

et un profil de chez wikipédia

mais c'est vrais qu'il y a beaucoup de liens invalides
DJ

Géo : Belgique

Jeu 26 Mai, 2005 23:50

Bonjour, je suis heureux de voir que mon (enfin notre) logiciel a été découvert et qu'on en parle sur les forums de framasoft ....
mais je suis surpris de voir que beaucoup de liens sont cassés. Je les vérifie régulièrement et tous semblent fonctionner correctement. Sauf effectivement celui de la page d'aide. (qui est peut-être la première page sur laquelle on arrive)

Il est maintenant corrigé.

Par rapport à vos remarques :
Pour les adresses, je vais les mettre visible sur la première page et surement ajouter une question à la faq.

Pour ce qui est du referencement sur framasoft, je ne l'ai pas fait pour 2 raisons :
1 c'est con mais je n'ai (re)découvert les forums qu'aujourd'hui ;-) et grace à ce topic (j'avais lu une fois qu'ils étaient fermés faute de bande passante et j'ai cru que c'était définitif :)

2 car j'avais pas mal d'exams et donc très peu de temps.

Voila
Merci d'avoir posté ces messages et sans doute à bientot
(un wiki et un formulaire de debug sont dispo sur notre site voir bas de la page d'intro)

Fowlalgorn_gui
http://visioo-writer.tuxfamily.org/
fowlalgorn_gui

Géo : France

Ven 27 Mai, 2005 10:56

Salut Gui,

Content de voir que tu es vu ce topic, et que tu as répondu toi même :)
Bonne continuation, réussissez bien vos exams tous les deux avant de vous replonger dans vos lignes.

@+
HL
HallaanLoske

Géo : Lyon (69)