Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 07:05
Supprimer les cookies

Erreur de squellette (vraiment pas très importante)

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Jeu 21 Avr, 2005 20:01

J'ai mis à jour un lien sur la fiche de Dev-PHP, voulant voir les modifications tout de suite j'ai recalculer la page et cela me donne une erreur de squellette:
Code: Tout sélectionner
# Erreur(s) dans le squelette

* Erreur sur le site, <INCLURE(page-404.php3)> - Fichier page-404.php3 introuvable

mais celle ci n'est visible que lorsqu'il y a le paramètre de recalcul du cache. lorsque l'on accède à l'article normalement il n'y a aucun problème donc à ne faire que lorsque vous n'avez vraiment rien d'autre à faire :)
surtout avec les différents problèmes que vous avez eu hier et aujourd'hui vous avez le droit de souffler un peu ;-)
Invité

Jeu 21 Avr, 2005 20:18

oui c'est normal leviathan, problème de page-404. C'est à faire :-)

Merci pour le signalement (on l'avait noté mais une piqure de rappel est toujours utile :-) Et puis ce forum sert à ça).

Cordialement.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence

Ven 22 Avr, 2005 12:35

Bonjour,

bon tout d'abord veuillez m'excuser si vous le savez déjà et si c'est le cas je peux arrêter de vous parler des squellettes le temps que vous ayez totalement fini la migration du site il suffit de me l'indiquer. Parce que je sais que si vous êtes en train de travailler sur les squellettes et que je continue avec mes messages sur les squellettes ca risque de vous enerver (en tout cas moi ca m'enerverait :wink: )

Ce préambule terminé, je tiens à vous signaler une erreur de squellette sur les parties dont la langue n'est pas le français, certains titres sont remplacés par "public/spip/ecrire:last_msg" par exemple.

exemple de page avec le problème: http://www.framasoft.net/rubrique259.html
dans le code source-> probleme ligne 6, ligne 38, ligne 94, ligne 129 et ligne 140.

Cordialement,
Léviathan
Invité

Ven 22 Avr, 2005 16:27

bon tout d'abord veuillez m'excuser si vous le savez déjà et si c'est le cas je peux arrêter de vous parler des squellettes le temps que vous ayez totalement fini la migration du site il suffit de me l'indiquer. Parce que je sais que si vous êtes en train de travailler sur les squellettes et que je continue avec mes messages sur les squellettes ca risque de vous enerver (en tout cas moi ca m'enerverait Clin d'oeil )

Non ça n'est pas énervant, rassure toi, on peut passer à côté de certaines choses aussi. Il est donc bon que quiconque signale les problèmes rencontrés.
tbernard

Géo : Aix en Provence