Nous sommes le Dim 22 Juin, 2025 17:19
Supprimer les cookies

Page 1 sur 41, 2, 3, 4 SuivantLe site framasoft.net a de sérieux problèmes

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 20 Avr, 2005 16:47

Le site framasoft.net (situé sur un autre serveur que les forums) connait des difficultés récurrentes en ce moment : lenteur, affichage partielle, etc.

Avec notre hébergeur, le CRI74, nous faisons tout notre possible pour retrouver au plus vite une situation normale et stabilisée.
Dernière édition par aKa le Lun 18 Juil, 2005 12:21, édité 1 fois au total.
aKa

Géo : Roma

Mer 20 Avr, 2005 16:58

Nous venons de fermer le site framasoft.net.
aKa

Mer 20 Avr, 2005 17:37

Mince alors !!!

J'ai lu l'article ici :
http://linuxfr.org/2003/07/08/13178.html

Snifff !!!

Il est super votre site : intelligent, efficace et une philosophie au top (je m'en sers depuis longtemps).

A midi, je lisais encore un article sur votre site dans la revue "L'ordinateur individuel" n°171 d'avril 2005, page 76, qui en dit du bien et c'est pas étonnant !

Si vous trouvez une solution de participation aux frais, ça sera avec plaisir.

Bien cordialement,

martine
martine

Mer 20 Avr, 2005 17:43

Bonjour Martine et bienvenue sur nos forums.

Merci beaucoup pour votre reconnaissance qui nous touche beaucoup en cette période trouble.

martine a écrit:J'ai lu l'article ici :
http://linuxfr.org/2003/07/08/13178.html

Par contre ce lien est un vieux lien daté du 8 juillet 2003 !
L'information est donc totalement périmée.
Il fait référence à une autre période trouble (plus trouble que celle-là, je l'espère !).

Eh oui, le vie d'un site collaboratif bénévole n'est pas un long fleuve tranquille...
aKa

Mer 20 Avr, 2005 17:44

Salut martine.

Ne t'inquietes pas Martine, le site fonctionne en général, il y à un problême technique en ce moment, c'est tout.

L'article que tu site date de 2003 et depuis le site a repris vie grâce notamment au soutient des framasoftiens :)

Par contre pour les dons, tu devrais pouvoir le réaliser prochainement, c'est prévu, merci d'avance.
Chrof

Mer 20 Avr, 2005 17:49

Chrof a écrit: le site fonctionne en général, il y à un problême technique en ce moment, c'est tout.

:shock:

elle m'a fait peur martine, moi je connaissais pas framasoft a l'époque donc je savais pas que vous aviez eut des blémes.

et que ceux ci n'étaient "que" technique.

merci quand meme de cette clarification rapide
DJ

Géo : Belgique

Mer 20 Avr, 2005 17:54

Mauvaise nouvelle :/ Toute la communauté framasoftienne vous soutient pour un rétablissement rapide ! (Mais ca vous le savez déjà ;)).
Bloodshed

Géo : Vendée

Mer 20 Avr, 2005 17:56

Ouf, 10 fois ouf !

J'avais bien vu la date de 2003 mais bon... parfois les dates... alors tant mieux, je préfère ça.

Mes excuses aux personnes à qui j'ai fait peur :wink:

A bientôt pour la participation :P

Bon courage pour vos travaux de printemps...

Bien cordialement,

martine
martine

Mer 20 Avr, 2005 19:41

j'espère que les soucis sont donc que temporaire...
Si tu pouvais préciser un peu aKa si tu as des infos... parce que geckozone roule toujours lui alors... ?
milouse

Géo : Nantes

Mer 20 Avr, 2005 19:48

milouse a écrit:j'espère que les soucis sont donc que temporaire...
Si tu pouvais préciser un peu aKa si tu as des infos... parce que geckozone roule toujours lui alors... ?

Que geckozone soit toujours en état de fonctionnement, c'est normal, puisqu'ils sont sur le même serveur du CRI. Le site de Framasoft a été il y a peu migré sur un autre serveur (enfin, sur une machine assez puissante qui fait office de serveur), et c'est sur cette machine que nous avons quelques problèmes.

Nous mettons tout en oeuvre (enfin surtout les admins du CRI car nous on peut hélàs pas faire grand chose) pour que la situation revienne à la normale.

Merci pour votre solidarité et votre patience.

Bien à vous.
Thierry
tbernard

Géo : Aix en Provence