En effet, plus d'accès au site et au forum, pas plus en www..... que sur l'adresse IP (obtenue par NSLOOKUP).
-
Invité
Après 15 années d’existence, le forum historique de Framasoft, ferme ses portes.
Pour les nostalgiques et les curieux, il reste toujours possible de consulter les discussions mais c’est maintenant le forum
Framacolibri qui prend la relève.
Si vous avez des questions, on se retrouve là-bas…
aKa a écrit:Oui, un ingénieur de Microsoft a fait irruption dans la salle des machines et a tenté de détruire le serveur à coups de hache.
Heureusement il a pu être maîtrisé et tout est reparti.
Plus sérieusement il semblerait que le serveur qui héberge Framasoft (le même que celui de Geckozone par exemple) a eu quelques problèmes et comme les administrateurs ne sont pas sur place le week-end cela a pris un peu de temps pour le redémarrage.
Dès que nous en saurons plus, nous vous informerons.
Et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
aKa a écrit:Et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
aKa a écrit:Et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Ceci étant, c'est un véritable scandale qu'il n'y ait pas 70 ingénieurs sous astreinte...
tbernard a écrit:Ceci étant, c'est un véritable scandale qu'il n'y ait pas 70 ingénieurs sous astreinte...
Je rappelle que bien qu'ils font des horaires de fou, des astreintes les week-ends et les vacances, ils sont fonctionnaires!
Donc c'est vrai quand ça tombe le week-end ou pendant les vacances scolaires, c'est chiant, mais on ne peut leur en vouloir :-)
Il n'y a aucun fonctionnaire au CRI74
En tout cas, merci pour votre travail et vos effort. Et bienvenue seb du cri
tbernard a écrit:Il n'y a aucun fonctionnaire au CRI74
Ah la la, première fois que je vois un CRI sans fonctionnaire. Bon dans notre CRI on a bien quelques contractuels, mais la majorité sont des fonctionnaires (les "itarf", race méconnue et peu appréciée).
J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.
En tout cas, merci pour votre travail et vos effort. Et bienvenue seb du cri
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit