Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 19:36
Supprimer les cookies

Xiawe

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Ven 25 Fév, 2005 01:07

Bonjour bonjour...
J'ai créé le moteur de site Xiawe (on peut mettre ça dans les CMS mais ça n'en est pas vraiement un...) qui permet de simplifier l'édition de site internet...
On peut le trouver à cette adresse : http://xiawe.free.fr/
Je veux bien écrire l'article moi même mais étant le développeur du logiciel j'ai peur de manquer d'objectivité...
The Nux

Géo : Sur la baquise

Sam 26 Fév, 2005 14:50

Personne pour faire la notice :cry: ?
Bon je vais essayer de la faire mais c'est pas gagné :?
The Nux

Sam 26 Fév, 2005 16:15

Dis The Nux, tu n'es pas trop patient, tu as posté le message il y a à peine 1 jour.
Je vais essayer de regarder cela demain, çà me parait très interessant comme soft.
Ce qui serait bien c'est que tu nous fasse 2 petits screenshot de ton Xiawe en administration. Et que tu t'avances un tout petit peu plus pour fixer des dates pour les améliorations.
fawad

Sam 26 Fév, 2005 17:18

fawad a écrit:Dis The Nux, tu n'es pas trop patient, tu as posté le message il y a à peine 1 jour.
Je vais essayer de regarder cela demain, çà me parait très interessant comme soft.
Ce qui serait bien c'est que tu nous fasse 2 petits screenshot de ton Xiawe en administration. Et que tu t'avances un tout petit peu plus pour fixer des dates pour les améliorations.

oops désolé... C'est à la fois mon premier post ici et mon premier projet, j'ai pas encore les réflexes...
Pour alors l'interface d'admin est ici.
Vous pouvez aussi tester l'accès rédacteur ici (utilisateur/mot de passe : test)
The Nux

Sam 26 Fév, 2005 17:21

Ah j'ai oublié les dates... Ben rien de précis... Pour le moment ma liste des prioritées (vague) est :
  1. Documentation complète
  2. Gestion des types de document
  3. Gestion des utilisateurs
  4. Remaniement du moteur de BBCode
  5. Système de news
  6. Autres fonctions
The Nux