Nous sommes le Ven 20 Juin, 2025 20:33
Supprimer les cookies

Ca veut dire quoi ''Framasoft''

Questions, suggestions, critiques, rapport de bugs... autour des forums, du blog, de l'annuaire et du framadvd

Mer 02 Fév, 2005 21:50

Je parcours depuis peu ce site et je commence à bien l'apprécier ...

Mais ça veut dire quoi ''framasoft'' ?

:?:
jjfebvet

Mer 02 Fév, 2005 22:20

Une partie de réponse ici http://www.framasoft.net/article3050.html

novembre 2001
Framasoft, au départ simple rubrique logicielle du projet éducatif Framanet (pour FRAnçais et MAthématiques en intraNET) devient un projet indépendant. Achat du nom de domaine framasoft.net chez Network Solutions et hébergement chez Amen.

zut il me semblait avoir trouvé une autre description je ne la trouve plus :(
eClaire

Mer 02 Fév, 2005 22:23

Pour l'historique, c'est ici : http://www.framasoft.net/article2974.html
"Il faut imaginer Sisyphe heureux." A. Camus
pp

Géo : Toulouse

Mer 02 Fév, 2005 23:49

Mon amie France Gall me souffle que ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout.
aKa

Géo : Roma

Jeu 03 Fév, 2005 00:53

Et elle traine souvent dans les forum cette amie.....

PS : Tu répond vite, eClaire! Oups, vraiement trop vaseux cette blague. Desolés :?
Je fais tellement de fautes d'horthographe et de frappe que j'ai décidé de les mettre en GPL pour que tout le monde en profite. Servez-vous!
cosmocat

Jeu 03 Fév, 2005 01:03

aKa a écrit:Mon amie France Gall me souffle que ça veut dire qu'il était libre, heureux d'être là malgré tout.

Je me suis laissé dire qu'elle comptait interpréter une chanson sur les "Framalunettes" afin d'avoir un nouveau regard sur les logiciels libres (et pour faire une variation sur le thème "des sucettes à l'anis"...) :-) (Ceci est une plaisanterie).
Free like a bird

Géo : Région parisienne

Jeu 03 Fév, 2005 09:34

C'est clair, ou même e-clair, que Framasoft (f+r+a+m+a+s+o+f+t = 99 = 18 = 9 presque le nombre d'or) abrite une secte apocalyptique qui attend le paradis.

Sous l'apparence de gens bien polis, toujours bien habillés, cravatés, chapautés en pleine canicule, se cache un peuple sans coeur, sans amour, sans tolérance, sans compassion. Hélas ! ces gens se croient dans la vérité. Attention ! danger. Ces gens vivent en autarcie, ne participent en rien à la vie économique, culturelle ou autre du pays. Il sont un danger parce qu'ils nous détruisent tout simplement. Ils nous écartent de notre famille, de nos amis, de la société même. Vous êtes isolés de tout, il y a un endoctrinement commun à tous les disciples et gare ! si vous essayez d'être vous-même. C'est interdit.
Syntax-Error

Ven 04 Fév, 2005 14:50

:D :D :D
"La liberté appartient à ceux qui l'ont conquise." André Malraux
Oui mais ça prend du temps !
karinoui

Géo : Rennes

Ven 04 Fév, 2005 18:22

Syntax-Error a écrit:99 = 18 = 9

un peu de rigueur parce qu'un prof de math dont je ne citerai pas le nom pourrai bien prendre une crise cardiaque en voyant cela !!
9+9=18
1+8=9
mais qui de l'9 ou de la poule ...
Merci de faire une recherche avant de poster : sur le site et Image sur le forum
Lisez aussi la charte et la méthode à suivre pour poster.
JoKoT3

Géo : Paris

Ven 04 Fév, 2005 21:08

Ca fait deux fois dans la journée qu'on me la fait celle là ;)
eClaire