avant toutes choses, un grand merci pour tout ce que vous faîtes. Grace à vous, j'ai pu quasiment me libérer de l'usage des outils Google, facebook et autres.
Je dis quasiment, car je fais partie d'une association que j'essaie progressivement d'orienter vers d'autres outils, alors que Facebook et whattsapp font partie du quotidien de ce groupe...
C'est avec joie que j'ai découvert récemment framateam/mattermost et j'ai réussi à convaincre le CA d'essayer cet outil afin, éventuellement, de s'en servir pour tout le club.
Après 2 semaines de test, ils m'ont malheureusement renvoyé que l'absence de notifications pour les mobiles rendait framateam inutilisable selon eux...
Après avoir un peu fouillé, je vois que c'est une option qui existe, mais qui a été "désactivée par l'administrateur système".
A priori, je n'ai pas les droits suffisants pour activer cette option sur mon groupe.
C'est pourquoi, je me posait les questions suivantes :
- est-il possible d'activer moi-même cette option ? si oui, comment ?
- Si cela est de votre ressort, est ce quelque chose d'envisageable ? ou si ce ne l'est pas, quelles sont les raisons qui empêchent l'activation de ces notifications (techniques ? serveurs pas assez puissants ? etc...)
Je croise les doigts pour que cela soit possible d'une façon ou d'une autre, car je sens que je suis à 2 doigts de faire basculer l'asso si ce problème était levé

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous
Merci d'avance pour votre réponse
-
Rgotfra